Auteur | Message |
---|---|
Zeman Special Total utilisateur ![]() Inscrit le: 03 Sep 18 Localisation: Versailles (78, France) |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par Zeman le 04 Feb 19, 10:08 am
ah oui, dans ton montage tu as un trois positions. En effet, je ne crois pas que ça existe en potard.
boggy34000 a écrit : PS: le dpdt on/off/on, c'est un switch trois positions qui dans la position du milieu coupe tout ?oui |
Haut | ![]() ![]() |
| |
boggy34000![]() Inscrit le: 01 Oct 15 Localisation: France |
# Publié par boggy34000 le 09 Feb 19, 09:37 pm
Bon, ca y est j'ai fait mes modifs :
- pose du micro - pose d'un push pull - pose d'un dpdt on on on - et tant qu'a y être changement de tout le reste, pot tona, condo, prise jack. Eh ben c'est un joli bordel ce câblage ! Je suis parti sur la dernière version de mon schéma précédent, celui ou le push pull fait passer le micro en hors phase avec lui même. C'est dingue la variété de sons qu'on peut avoir avec un seul micro ! ![]() wiring dp120 Merci à tous pour vos conseils _________________ Envoyé de mon CPC 6128 + |
Haut | ![]() ![]() |
Mr Park Custom Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 09 Jan 06 Localisation: Belgistan |
# Publié par Mr Park le 10 Feb 19, 03:05 pm
boggy34000 a écrit : C'est dingue la variété de sons qu'on peut avoir avec un seul micro ! Des samples! Des samples! Content du changement de micro alors? _________________ 42 "Il faudrait plus de grave dans les aigus" "C'est du Rock. T'as une autorisation parentale ? Perso je ne voudrais pas choquer les petits" Judburn, éditeur indépendant |
Haut | ![]() ![]() |
boggy34000![]() Inscrit le: 01 Oct 15 Localisation: France |
# Publié par boggy34000 le 11 Feb 19, 01:22 pm
des samples, des samples, c'est que ce n'est pas si samples ! faut que je trouve une solution pour capter du son convenablement et je te fais ça
_________________ Envoyé de mon CPC 6128 + |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Epiphone EB › Sujets les plus populaires : |
Page 3 sur 3 | Modifications d'une Epiphone eb0 › début du sujet |