Mon jeu !

Rappel du dernier message de la page précédente :
simon2007
a mais non on ne parler pas de ce pouve la
il est coller au corp de la basse parce qu'il s'appui sur le micro moi aussi je fais comme sa comme certain sappuie sur la corde de MI
simon2007
alors la je comprend pas se que tu veut dire par coller au corp
Paul Simonon's fan
Ah mais moi je croyais que zoe simon et toi vous parliez du pouce sur le manche !!! ok!!

mais je vois pas comment on peut le "décoller" du corps: je mets le pouce sur le micro et comme le micro manche est bien enfoncé eh ben sa fait comme si il touché le corps...

ant' t'as pas des photos qui me montre comment est ton pouce sur le micro ? vu que tu as aussi une jazz bass ! merci

sinan sa existe des cables qui relient l'ampli au PC ?
simon2007
oé moi aussi je ne voit pas se que tu veut dire par la !!
et au fait sa fais combien de temp que tu en fais simonon?
simon2007
a oé quand meme moi j'attaque ma 3eme année
Paul Simonon's fan
La je me remets à faire des morceaux plus simple car mon niveau a baissé car j'en ai beaucoup moins fais (à l'époque ou j'avais encore ma squier affinity)
simon2007
ah oé c'est con
tu prend des cours?
Paul Simonon's fan
Lol j'ai bien aime le "ah ouais c'est con" t'en as rien a foutre eheh... faut dire que j'raconte ma vie

oui j'prends des cours mais je vais arreter l'année prochaine mais j'continuerai la basse
simon2007
lol mais non je disais sa parce que tu en a perdu parce que t'en fesait pas ^^
moi j'ai jamais pris de cours
simon2007
alors sa aucune idée je croit que oui mais faut etre equipé en enceinte et tou paske u risque de griller t'es HP non?
simon2007
tu c'est il faudrait faire un topic la dessus ce serait bien savoir si on peu mixer des sons avec un logiciel par l'intermediaire de l'ordi ou alors accorder ta basse avec un logiciel mais je pense que les HP
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Pour ce qui est des hp, je veux pas dire de connerie mais normalement y'a pas de soucis, vu que les hp sont conçu pour sortir les sons basses des cds qu'on écoute par exemple...

Ensuite de quoi s'accorder, avoir des sons, oui ça existe évidemment.

En ce moment sur basse électrique...