Mon jeu !

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 03 Janv 2008, 19:31
Pour ce qui est des hp, je veux pas dire de connerie mais normalement y'a pas de soucis, vu que les hp sont conçu pour sortir les sons basses des cds qu'on écoute par exemple...

Ensuite de quoi s'accorder, avoir des sons, oui ça existe évidemment.
simon2007
tu connais des logiciel comme sa?
et il faut un truc special pour brancher ta basse sur l'ordi?
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Il faut que le bout du pouce repose sur le micro, mais que le reste du pouce ne touche pas le corps de la basse, sur ta vidéo j'ai l'impression que c'est le cas, peut être que je me trompe.

T'as de la chance j'ai trouvé une photo de répète où l'on voit exactement ce que je veux dire :

Désolé pour la taille de l'image je sais pas pourquoi c'est comme ça
simon2007
ahh ouii je voit ce que tu veut dire
Paul Simonon's fan
Okk !

Mais putain t'es contorsionniste ou quoi ? comment la phalange se plie vers l'extérieur

ViGo0
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ViGo0
    le
Tu relis la line out de ton ampli ( si il y en a une ) à l'entrée de ta carte son. Avec un jack ( gros jack d'un coté, mini de l'autre, il existe des adaptateur gros jack=>ptit jack)

Après tu peux utiliser Audacity (il y a d'autre logiciel, j'ai plus les noms en tete). En jouant sur les niveaux, sur ton équa et si ta carte son est pas trop dégueulasse, le son sera mieux qu'enregistrer avec ta webcam.
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
Paul Simonon's fan
Ouais Vigo j'pense faire sa car ma carte son n'a pas l'air d'avoir un son si crade...

vous en pensez quoi de guns of brixton ?
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
ViGo0 a écrit :
Tu relis la line out de ton ampli ( si il y en a une ) à l'entrée de ta carte son.

Pourquoi pas direct dans la carte son?
Borniol
  • Special Méga utilisateur
ant' a écrit :
ViGo0 a écrit :
Tu relis la line out de ton ampli ( si il y en a une ) à l'entrée de ta carte son.

Pourquoi pas direct dans la carte son?

Peut etre parce que le volume de sortie de la Basse est trop faible pour etre utilisé directement par la carte son.
Borniol
  • Special Méga utilisateur
ant' a écrit :
Pas chez moi.

oui mais toi tu as une bonne basse...
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
La sienne est pas mauvaise
J'ai un bon niveau de sortie c'est vrai, j'ai été étonné d'ailleurs de la part d'une Jazzbass passive. La majorité des JB us que j'ai testé avaient un niveau de sortie très faiblard.

Normalement il devrait pas y avoir de problème s'il se branche direct dans la carte son

En ce moment sur basse électrique...