Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Multi effet zoom

Forum Zoom
Forum
bonjour à tous,

je ne sais pas si j'aurais du poster dans la rubrique effets car c un peu le parent pauvre de la basse, mais bon...

allez je me lance :

je suis l'heureux possesseur d'une basse storm pgb 700 (idéale pour débuter et c'est mon cas). J'ai aussi un ampli peavey blazer 125...
Vous allez me dire que c pas du matos de pro. J'en conviens mais je joue (j'apprends à jouer) chez moi dans ma chambre donc 15 watts c déjà trop puissant (surtout avec la basse active).

voilà ma question : sachant que je ne veux pas investir une fortune en effets, on m'a parlé de zoom notamment des 506-II (90€) et 607 (125€). Mon revendeur m'a dit que c'était bien et qu'il n'avait pas de retour pour panne : il arrête les digitech qui reviennent tous en atelier...

que pensez vous de ces effets sachant que je ne joue PAS sur scéne et ce que je voudais jouer c plus dans le prog...

à vous de jouer. Merci d'avance

Claude
Seb21
  • #2
  • Publié par
    Seb21
    le 24 Jun 04, 14:19
bahj'en ai eu un il y a env 6ans acheté d'occas et bah il a cramé dès que j'ai branché une wha-wha guitare en plus...c'est surement un hasard, mais je te dit juste ce qu'il s'est passé avec mon zoom 506...

En ce moment sur basse électrique et Zoom...