Nom de groupe... la galère

Rappel du dernier message de la page précédente :
ludoprout
sinon tu t'appelles "pas" ou"pa" c'est comme tu le sens ou tarte au poil mais je crois que ca existe déjà
chester6
roudoudou667 a écrit :
t'a qu'a t'appeller "ta mère"...comme ca les gens diront "ca te tente d'allez voir ta mère en concert???"

c'est d'une finesse
le slapeur fou
dela merde sinon ça marche aussi mais c'est pas tres pro

"ça te tente d'allez voir de la merde en concert "???
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
chester6
y'avait une blague comme ca dans un ancien numero de guitar part sauf qu'eux c'etait les andouilles mdr
sinon y a :
centipede of death, lethal vibromator of doom, sex trappist of blood, into vaginal scream, killing at feznoz, trapanized escalope, flower antilope, carnage intra erectal, vicious loukoum, burzoutouf, blink hedgehogg, un couteau dans les abdos, triangular enclume of hell, nabbab of chaos, burning pistil, a cup of tee, see the sea, blasphemic trapezizt...
Si tu saignes des doigts en jouant de la guitare c'est que tu as perdu ton médiator...
pandaman
en plus d'etre vraiement moche ton avatar est vraiement trop grand !
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
sclerose, psoriasis, elephantiathis, oligo dendrio blastome, rubiscubed faces, taxidermiste virulence, dead lavabo, les bidets de l'enfer, god of gode, bleeding otaries, ornithorink, anal fabeth, touchouch, canibal from sweden, lord of fjord, eternal bycycle, fatal pharynx, endoscopique of burning ass, ...
Si tu saignes des doigts en jouant de la guitare c'est que tu as perdu ton médiator...
doggy frag, arachid tuppeware, funny carapace, all of hole, xylophone deviance, dangerous bilboquet, fatal fenec, refrigired at twelves, criogenik moldave, moldavian pongiste, viromü bastoül, three hands of a volant, auto washing tits, obituary's scarabee, aerophagian hypocamp, bernique ta mer, crimson rotting naphtaline, eucharistik begonia, square phalus of the skons, fragile electrik cable, ...
Stanley Clarke
Les Zizimous
La basse c'est seulement lorsqu'elle s'arrête qu'on l'entend !!

Little Red Corvette...
Baby You're much too Fast...
You Need A Love, That's Gonna Last...

Oui, les Warwick : c'est bien ! :)
Werner VW
Vitronus death band
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
Tamaman
Les cavaliers de l'apocalypse !!!
Lsn2176
Ta Touffe M'étouffe
Ta Chatte Méchappe

oki je lol
barouni
sauf votre, respect, messieurs, je trouve les exemples de Sieur Spacekik beaucoup plus frappant que les votres !!
les progrès se notent aux coupures sur les doigts...Faut-il encore avoir des mains...

En ce moment sur basse électrique...