Nom de groupe... la galère

Rappel du dernier message de la page précédente :
et ça fait plus de 100 titres, si avec ça tu trouve pas ton bonheur!!! Je demande le copyright si tu te sers de l'une de mes propositions!!! Et puis non, libre de droit, donnons a tous un libre accés a la culture, et comme disait Oscar Wild "Je ne pense pas, je réfléchi"... A moins que se ne soit sa soeur Kim, bref...
Si tu saignes des doigts en jouant de la guitare c'est que tu as perdu ton médiator...
Lsn2176
demone erectus
demone herectus
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
JBassiste a écrit :

Drano (le seul groupe qui débouche les toilettes mais c'est bien comme nom)

Buthane 115
Octane 1080

J'adore ceux la.
Lsn2176
c partie pour teezer

alcane
nonane
dodecane
alcyne
alcene lol

bon j'arrete et
luc harris
LES POMMES DE PUNK ( faut pas prononcer le "u" )
GUTURAL
PUNKSHINGBALL

voila
Chloee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Chloee
    le
Je débarque la mais c vrai que "pas" c bien...

-Comment vous vous appeler ?
-On s'apelle pas...
à voir et à écouter : www.h-noise.com
basseboy
ouais c'est clair que "pas" c'est pas mal. lol Et sinon on a trouvé : Flaming dices
Diwatt
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Diwatt
    le
Hey basseboy, le jour ou t'as trouver ton nom tu nous le dit hein ? Non parce que c'est pas que j'aime pas ce post mais j'ai l'impression que c'est le seul qui interresse tout le monde alors j'aimerai que tu trouves une bonne fois pour toute ton nom. Aussi, Selon moi, j'ai remarqué que la tendance qu'on les gens a trouvé un nom de groupe bien ou pas releve plus de la qualité du groupe que de la qualité du nom. En résumé prend toi la tete sur tes zik plus que sur le nom du groupe
  • Publié par
    MRCK
    le
Nous on s'appelle Self-Governed et on est très contents du nom... Sinon on avait aussi pensé à Anticonstitutional au début mais c'était un peu long
barouni
... et phenomenal anatomy ? Pistils of death ?

C'est cool comme noms, ça !
les progrès se notent aux coupures sur les doigts...Faut-il encore avoir des mains...
Fafounet
les smalls kekettes, ass worms, les pue du cul (wayne's world powaaaa), anal dejection, piss on jerk, the motherfuckers...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
démonte peneu, massive killing ganga, pelleteuse of death, rapped carrots, carphagian beuglonptis, rutulente pétoire, abrasif canivo, rotting painting agonie, dibrom legna, nori nediam, anvarin, esproc labinnac, niusirk, acillatme,...
Si tu saignes des doigts en jouant de la guitare c'est que tu as perdu ton médiator...
Vive_Le_FLQ
bah J'y pense...pourquoi pas simplement vous appeler : "La Galère"......ou si tu préfere en anglais tu peut dire "Galera" ca sonne bien je trouve
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
Vive_Le_FLQ
tu peut aussi t'appeller......."Hit My Body 'Till I Vomit".......ca fait groupe métal un peu non?
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take

En ce moment sur basse électrique...