Nom de groupe... la galère

Rappel du dernier message de la page précédente :
barouni
sauf votre, respect, messieurs, je trouve les exemples de Sieur Spacekik beaucoup plus frappant que les votres !!
les progrès se notent aux coupures sur les doigts...Faut-il encore avoir des mains...
barouni a écrit :
sauf votre, respect, messieurs, je trouve les exemples de Sieur Spacekik beaucoup plus frappant que les votres !!
, merci beaucoup Barouni pour ton soutien, j'ai pas l'impression que mes idées de nopms de groupes plaisent a tout le monde!
Si tu saignes des doigts en jouant de la guitare c'est que tu as perdu ton médiator...
Victim ofa Down
spacekik t'es engagé 7E de l'heure pour me déballer unnom de groupe ok ? lol
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
basseboy
yeah Anal correction c'est pas mal lol
Vive_Le_FLQ
le truc c'est de trouver la chose qui vous branche entre vous a part la musique........exemple. moi dans mon groupe on est tous Souverainistes (les Québecois comprennent) donc on a appellé notre groupe Project 101 (101 vien d'une loi apliqué dans la belle province faisant de la langue française la seule officielle et aussi celle du cemmerce et.......en gros c'est la charte de la langue française.). en fait, on ne crée pas de nom de groupe...on ne fait que prendre un mot ou plusieurs et on en fait un nom de groupe......trouve quelque chose qui anime ton groupe et tu trouvera le nom..............
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
Merling
Donf Punk

"You say, go slow
I fall behind"
irish74
Qyo
AC/AC
Vanessi sparadra
Achète Halen

Allez..bonne nuit....
JBassiste
Humm idée de nom de groupe:Je suis bon pour sa pour du Punk Hum

The Raven
Intouchable
Mystery
Anarchiste
The rules of Politic
Dead Clinton
Dead Bush
Dead Chrétien (pas mal pourri)
Dead Abraham-->j'aime bien
Dead Lincoln
Farhneit
Arès (dieux de la guerre chez les grecs j'aime bien)
Drano (le seul groupe qui débouche les toilettes mais c'est bien comme nom)
Varcity
Klone
Mutch
More
Buthane 115
Octane 1080
Ice
Ice Octane
Politic Octane
Nuclear
The Octane Injuries
Injurie
Stchernobil
Bon je m'adresse à vous tous si vous voulez un croquis de bass ou de guit mail me!
JBassiste
à toi de choisir
Bon je m'adresse à vous tous si vous voulez un croquis de bass ou de guit mail me!
Victim ofa Down a écrit :
spacekik t'es engagé 7E de l'heure pour me déballer unnom de groupe ok ? lol

Yes, merci!! Je peux faire aussi le ménage pour 7 euros!!!
Si tu veux bien me payer je peux aussi faire le logo.
Bref, si tu veux d'autres idées je peux t'en donner...
Guitural klaxon, grulut, paraplégique orchestra, massacre at the pharmacie, blasphemie of gode, bitch on beach, Barabie Turic, carnival phakocher, fuck Usher(!), decapited hybrid saumon, take exemple fourmies copulated, dismember member, phalange -1, skool ofen strü (ho bah non c'est du suédois!), phalus, cacophonie of spririt gruik, barakalou, barapute, baramine, octogonale uretre, tree fingers in the virgin scream of the seventhlee disembolment like a spiritual death, encestral pinguin, incestual nimbus, at the end begin, raped after death, bicephalique forgeron, castor lama, et plein d'autres, mais j'attend mes 7 euros!
Si tu saignes des doigts en jouant de la guitare c'est que tu as perdu ton médiator...
Lsn2176
Demone Lame
Demone Storm
Demone of the death
Darkmoon destruction
Dark blaster
kraDBurn (darkburn)
Babylone in the dark
DarKoBurN
Darkyst
Darkystorm
Druide Metal
Demone agressor
French Agressor
dub37
  • dub37
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    dub37
    le 27 Juil 2004, 21:00
Couine
U3(gros succés avec ca)
noire envie
les piments rouges
rage against the police..
Un Cul Bus
gargarism dementia, hypnose protocole, concomber suicide, scatologique pelican, cafard a homme, rage in vains, cucurbitacide, pesticide in blood, baobab empaled, früstück, purulence purity, sacral emboly, testimony of the dragon soul, oesophacial carnage intra erectal, crustacé deçu, malvolent scorbut, dreaming as i m a flyng pig, little flower decuple plesur, darkening anatomy, rytes of chaos, bernica's war, moupulovair, imolaton purity,...
et ça fait plus de 100 titres, si avec ça tu trouve pas ton bonheur!!! Je demande le copyright si tu te sers de l'une de mes propositions!!! Et puis non, libre de droit, donnons a tous un libre accés a la culture, et comme disait Oscar Wild "Je ne pense pas, je réfléchi"... A moins que se ne soit sa soeur Kim, bref...

En ce moment sur basse électrique...