Nouveau

Rappel du dernier message de la page précédente :
pandaman
Pipich3000 a écrit :
A cliff maitre des maitres le seul l'unik et anesthesia pulling teeth elle est chaude a faire il m'a fallu 4 moisd pour la maitriser et encore j'arrive encore a faire des fosses desfois

Mais bonne chanse a toi



4 mois pour masteriser anesthesia o__O wahou kan meme. je suppose que tu avais deja joué de la basse auparavant ? moi ca fait 2/3 mois que je suis dessus mais ca fait que 3 mois que je joue, et il faut avouer que cliff a eu un eclair de genie pour composer ce morceau


au passage merci fifi pour la partition ^^
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Pipich3000
euh oan je joue depuis 1 an 1/2 et j'ai commencé a la tenter apres 3 mois mais je a cette epoque je devais jouer 6 a 8h par jour comme je sechais tous les cours
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
Niluge
Pipich3000 a écrit :
A cliff maitre des maitres le seul l'unik et anesthesia pulling teeth elle est chaude a faire il m'a fallu 4 moisd pour la maitriser et encore j'arrive encore a faire des fosses desfois

Mais bonne chanse a toi


je viens de voir le matos de msieur burton et
il avait du savoir vivre le bonhomme

BASSES :
Rickenbacker 4001
Alembic Spoiler
Aria Pro II

AMPLIS :
Mesa Boogie 4"x12" Cabinets & 1"x15" Cabinets
Ampeg SVT-1540HE Classis Series Enclosure

EFFETS ET DIFFERENTS EQUIPEMENTS :
- Morley Power Wah Boost : Utilisé pour le Solo de basse, pour "Seek And Destroy" ainsi que pour "For Whom The Bell Tolls"
- Electro Harmonix Big Muff : Utilisé pour "Anesthesia - Pulling-Teeth" et "Seek And Destroy" ainsi que pour "For Whom The Bell Tolls"
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Pipich3000
Ah ouais ^kan même il savait utiliser son matos en plus

Pffff j'aimerai bien avoir ce petit matos peut etre ke jejouereais mieux

enfin c pas l'habit ki fait le moine alors c pas en ayant un meilleur matos k'on joue mieux

C domage kan même
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
pandaman
il avait pas une tone bender aussi ?

niluge aalors t'as écouté anesthesia ou pas ?
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Niluge
pandaman a écrit :
il avait pas une tone bender aussi ?

niluge aalors t'as écouté anesthesia ou pas ?


je l'ecoute et je l'apprend
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Pipich3000
Hum apprendre directe comme ca. fait gaffe il va te falloir plus k'un aprem surtout apres la mesure 100 enfin si on a la meme tabs

mais franchement elle est trop sympa a jouer
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
pandaman
argh ca a l'air tellement facile, moi aussi jme sui dit ca, mais je suis toujours dessus depuis 2 mois T__T vivement ke je trouve un groupe histoire de progresser.

niluge, tiens dis moi, ca peut paraitre un peu con ce que je vais te demander, mais tu connais pas des exercices qui renforcent les doigts de la main gauche ? paske mon ptit doigt il est tout febrile il a du mal a appuyer sur les cases :/
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Niluge
je sais pas a mon avis le travail et encore du travail je vois que sa lol.


sinon pour anesthesia je vais prendre mon temps ya oas le feu et j'ai orion aussi mais c'est presque fini celle la
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
pandaman
orion est kan meme + abordable qu'anesthesia, moi je me suis arreté quand la batterie entre, apres c super speedé, j'arrive meme plus a suivre T__T, enfin, ca viendra.... j'espere...
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Pipich3000
Ah j'suis content je suis pas le seul a avoir eut ce probleme kan lars se met a jouer.

Apres bah une petite dose d'extasy et apres tu seras plus speed c le seul moyen je pense

nan au début fo la tenter au meme rythme kle temps de connaitre la tabs et des ke ta tou mémorisé bah tu accélére au fur et a mesure
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
Niluge
pandaman ta leduc lady five elle est plus prduite maintenant??

moi j'ai testé une leduc PAD Basse 5 cordes , tout padouk 2000.00€
le monstre je t'explique pas?

c'est quel model que tu recherche?
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
pandaman
oué ben pour le moment jv essayer d'apprendre d'autres morceaux, paske j'arriverai jamais trouver un groupe si je sais jouer que anesthesia héhé ^^b
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Pipich3000
Enfin serieux si t'arrive a la jouer du debut a la fin sans probleme alors ca veut dire ke t'a atteint un niveau débutant ++ alors pour trouver un groupe tu leur fait voir ca et c bon il te prenne sans probleme enfin moi je ferai ca en tout ca
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
pandaman
niluge, nan, ma leduc est plus produite, elle date des années 80-90 j'en sais trop rien, paske leduc a pas numeroté ses instruments durant ces années, en tout cas la mienne a pas de numero.

en fait, j'aimerai bien echanger ma leduc 5 cordes contre une leduc 4 cordes, peu importe le modele, c'est juste une histoire de cordes. etant donné que jen ai aucune utilité surtout sur mon ampli 15 watt pourri, on l'entend pas et elle me gene plus qu'autre chose. pourquoi avoir acheté une 5 cordes me diras tu, eh ben paske c t une super occase. sinon la basse en elle meme a un son super terrible, j'essayerai de faire kelkes enregistrements ches moi a l'occase, enfin avec ma carte son pourrie et mon ampli je pense pas pouvoir faire apparaitre tout le potentiel de cette basse en l'enregistrant.
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Niluge
ouai mais tu sais aussi que leduc c'est minimum 1700€
lolol moi aussi j'aimerai bien mais bon voila quoi j'ai pas la thune
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)

En ce moment sur basse électrique...