Nouveau

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
ouai mais tu sais aussi que leduc c'est minimum 1700€
lolol moi aussi j'aimerai bien mais bon voila quoi j'ai pas la thune
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
pandaman
ben j'ai payé la mienne 10 fois moins cher, mais elle avait la tete fendue, donc + 150 euro de reparation, ca fait pas excessif ^^ pi suite a l'achat de la leduc, j'ai revendu ma squier mb4 sans trop de soucis ^^
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Niluge
la vache passer d'un squier a une Leduc

la classe ya un sacré fossé entre les 2
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
pandaman
c'est clair aucune ressemblance, le seul avantage de la squier... c'est quelle avait 4 cordes ( elle les a toujours je pense ^^ ) enfin, je suis pas contre d'echanger la leduc contre une autre bonne basse 4 cordes meme si c pas une leduc. j'ai fait un topic avec quelques photos et je peux en faire plein d'autres a la demande. avis aux interessés ^^
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Niluge
moi je trouve sa dommage je garderai la leduc a ta place
vaut mieux une corde de + qu'une corde de moins
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
pandaman
c'est vrai que d'un coté t'as raison, mais je prefere quand meme 4 cordes, c'est vachement moins evident pour slapper sur une 5 cordes, deja que j'avais du mal sur une 4 cordes, là je t'en parle meme pas, je slappe 3 cordes a la fois avec mon gros pouce T__T eh oué j'ai encore des tonnes de trucs a apprendre... pi une 4 cordes c'est quand meme + facile a jouer le manche est moins large je crois, pi l'espacement entre les cordes est plus grand. m'enfin, ca change pas mon avis, qi qq'un veut echanger 4 cordes contre 5 cordes y'a pa de probleme ^^
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus

En ce moment sur basse électrique...