Nouveau

salut

je suis nouveau sur ce forum et ceci est mon premier post
J'ai 31 ans et je joue de la basse depuis environ 14 ans ( pas toujours assidûment d'ailleurs !!! ) . J'aime tous les styles de musiques , le rock et le funk tout spécialement . Je suis un grand fan d'Iron Maiden ( c'est en écoutant Steve Harris que j'ai décidé de jouer de la basse ! ) mais j'apprécie particulièrement le slap aussi
Sinon question matos , j'ai 2 fender precision+ , ampli trace elliot ( 4 x 10 "et 1 x 12 ") , quelques effets .
voilà c'est tout
pandaman
bienvenue a toi au sein de la communauté de bassistes de guitariste.com ^^

(ps: j'ai l'air un peu ridicule face a des bassistes qui ont 14 ans d'experience ^^b)
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
pandaman
rha vla le stick ki vien en remettre une couche T__T. moi jretourne avec les debutants ! nah ! =p
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Niluge
  • #4
  • Publié par
    Niluge
    le 16 Jan 04, 21:58
et on va pouvoir ouvrir un club du 3eme age sur ce forum
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
pandaman
hm tiens, je profite qu'il yait des vieu.... *ahem* .... veterans pour vous demander un truc, j'essaye en ce moment d'apprendre anesthesia du grand maitre cliff burton, a la fin il produit des harmoniques artificielles en faisant du tapping. vous pouvez me renseigner un peu sur cette technique ?

nan ne me frappez pas, j'adore aussi steve harris