salut à tous
voilà 2.5 mois de pratique assidue, des progrès interressant et toujours autant de plaisir
.. mon répertoire s'étoffe avec des morceau de plus en plus funcky bref la basse c'est le top
( mais je suis en pays conquis là .. )
et une nouvelle venue. j'ai toujours en commande ma ricken ( noire ) mais en attendant vu les délais je me suis offert ... ben une ricken rouge dégradé celle-là, elle est de 2001, neuve car jamais servis acheté comme objet de collection ... une opportunité fabuleuse !!! me voila ravis
concerant Calogéro, perso je ne fais pas de sectarisme sur les gout et les couleurs. Je suis généralement peu ou pas friand de ce qui se fait en variet ( française à l'occurence) ... j'aime le rock, le funk ; mais concernant cet artiste je doit avouer que j'ai une certaine fascination pour ce qu il fait, bref j'accroche énormément , à mieux connaitre son répertoire je pense que certains seraient surpris sur le caractère très rock de nombreux titres .... , mais il ne faut pas s'arreter à l'image de chanteur à minette qui m'avait aussi agassé un temps !! ..; foule de pisseuse en délire
sur des mélodies bateau ... bref les goûts et les couleurs ....