Nouveau bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
ViGo0
  • ViGo0
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ViGo0
    le 11 Janv 2008, 00:30
WoW t'as gagné au Loto pour faire une collec' comme ça en si peu de temps !!!

Une rickenbacker ferai surement très jolie. Mais euh, attend un peu peut etre, en cherchant ton son tu trouvera surement une basse qui correspondra. Je crois qu'il faut les commander des USA sinon, ou alors voir le marché de l'occasion.

Je suis jaloux je crois.
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
Belle collection que tu as

Que pense tu de la CORT B4 .. ?
ça y est j'ai commandé une nouvelle basse, là c'est vraiment pourle coté OBJET , une rikenbacker f 4300 seule inconnu c'est le délais de livraison, l'importateur les a au compte goutte et la distribution apparement confidentielle et bien sur pas en stock ...

@snoop^: la cort B4 est une chouette basse vu son prix, elle offre un son sympas, bien fini, équilibré pas de critique particulière a faire . .. même si c'est une active elle ne sort pas un son lourd comme les fender ...
Bassistuta
Rickenbacker si tu l'as commandé neuve ça va de 8 mois à .......... + de 2 ans.
J'en ai cherché une activement pendant + de 2 ans justement. J'ai finalement trouvé d'occaz'. Une 4003 de 2002.
Je vois que la partie financière n'est visiblement pas un souci pour toi .....
In Stingray We Trust
OUPS ha oui long .... J' attend la réponce de l'importateur concernant le délais , tu me fais peut là mdr

l'ami via lequel je commande la basse ( mixexpérience. com à Toulouse) doit me tenir informé de tout cela

génial tu as toujours ce joujou ? alors ??????

je suis gérant de société, je bosse dur dur pour pouvoir me faire plaisir ...
smallrider
Je suis intérimaire je bosse dur dur pour me payer un jeu de corde lol
ViGo0
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ViGo0
    le
Moi je suis étudiant et je travaille pas
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
Bassistuta
Je ne suis pas gérant de société, mais je bosse dur aussi. Et en indépendant ...
Mais 1°, J'ai un ami d'enfance grave dans les ennuis que j'héberge. Donc une personne à charge.
et 2°, j'ai un train de vie absolument outrageux.

Ceci explique pkoi la Precision n'est pas encore là
Et OUI, j'ai bien toujours ma Ricken, que tu peux voir entre les pages 70 et 80 du café du bassiste...
In Stingray We Trust
Bassistuta
Elle est page 70 du Café. Sur la photo de mon Canapé version 3.0
In Stingray We Trust
super tes friandises sur canapé quelle collection !

ta ricken est magnifique en bleu
Bassistuta
Yes ..... je comptais mettre un "S" rouge sur fond de triangle renversé jaune....
Ah Ah Ah ...
In Stingray We Trust
Bassistuta
sebtronic a écrit :
super tes friandises sur canapé quelle collection !

T'as vu ? C'est comme une boîte de Quality Street.... y'a de tout, pour tous les goûts !
In Stingray We Trust
Bassistuta a écrit :
Rickenbacker si tu l'as commandé neuve ça va de 8 mois à .......... + de 2 ans.
J'en ai cherché une activement pendant + de 2 ans justement. J'ai finalement trouvé d'occaz'. Une 4003 de 2002.
Je vois que la partie financière n'est visiblement pas un souci pour toi .....

J'ai eu des nouvelles, alors effectivement la distribution des riken's c'est une affaire de patience, la distribution en france est difficile et pas que pour des raisons de productions !!!
... ça les rends d'autant plus exclusives

m'enfin je devrais ne pas avoir à attendre si longtemps, j'ai la chance de pouvoir bénéficier d'un gros coup de pousse ( enfin j'espère ) pour l'avoir dès que possible, quand aux US ils se décideront à faire des expéditions ouf
en attendant la ricken, j'ai palié à une carence de ma part .... un ampli digne de ce nom possédant les rolland cube 60 et le 100 je n'arrivais pas à trouver un son bon rond comme je l'aime

donc je conseille vraiment cette combinaison ampli/ baffles de chez hartke , un régal pour les oreilles, jl'ai trouvé che mixexpérience.com tip top

sebtronic a écrit :
en attendant la ricken, j'ai palié à une carence de ma part .... un ampli digne de ce nom possédant les rolland cube 60 et le 100 je n'arrivais pas à trouver un son bon rond comme je l'aime

donc je conseille vraiment cette combinaison ampli/ baffles de chez hartke , un régal pour les oreilles, jl'ai trouvé che mixexpérience.com tip top

j'attend par ailleuir une basse accoustique ( pour jouer partout ) , ibanez ... que pourrais je mettre pour reposer le pouce à la place des traditionnel micro ??

En ce moment sur basse électrique...