Nouveau bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :

les pin-up posent

je l'ai acheté sur E-bay .... un guitariste ayant acheté cette basse la revend ( visiblement pour avoir un peu de liquidité ). il ne l'a jamais utilisé , c'est l'aspect collec qui visiblement l'a attiré, elle est neuve, il n y a pas l'ombre d'une microrayure sur le vernis ou du moindre coup ... rien ; elle est pourtant de 2001 l'état est incroyable !!!
je suis en attente pour ma part d'une autre 4003 noire celle-ci, mais vu les délais ... j'éssais de ne pas trop y penser
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    soleir
    le
Vu la dernière photo, je suis d'accord pour ne plus lui parler
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
sebtronic a écrit :
tut tut tut je veux pas aller sur ce terrain là

looooooooooooooooool !!!!!!!!!!!!!!!!
c'est vrai que tu ne fais rien pour !!!

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le
Si tu n'es pas pour l'aspect collec, je veux bien récupérer la rouge quand la noire sera là...

mais je sais qu'on s'y attache à ces petites bêtes... même ma Squier Bronco j'ai pas envi de la lâcher...
utilise sa cervelle à la détruire
Ramon-Perez
Superbe collec'!

Au début du topic je t'aimais bien mais là avec la Ricken en plus c'est bon je te deteste (Put*** qu'est ce qu'elle est belle)

Mais y'a une petite suggestion qui me vient à l'idée, pourquoi tu ne changerais pas le pickguard de la jazz ou de la précision, ça te ferait un ensemble un peu plus hétérogène et puis c'est tellement beau une Fender sunburst avec un pickguard perloid rouge

En tout cas je trouve que tu as de très bon gouts
Paul Simonon's fan
Krais a écrit :
Si tu n'es pas pour l'aspect collec, je veux bien récupérer la rouge quand la noire sera là...

mais je sais qu'on s'y attache à ces petites bêtes... même ma Squier Bronco j'ai pas envi de la lâcher...

Moi aussi même si elle sonne pas du tout aucun sustain

Tu te la racontes seb !

T'façons, une ricken sa vaut pas son prix (vieux préjugé à 2 francs pour calmer ma jalousie)
salut a tous

juste une question technique.
Bien que très jolie je trouve le " chevalet ou je ne sais comment il s'appelle" qui passe au dessus des cordes au niveau du micro un peu génant pour mon jeu au doigts . Je souhaiterai l'enlever .. mais comment procéder ( sans tout casser)

d'ailleuir quelle est l'utilité de ce bidule ?
a t'il une fonction au niveau de la restitution du son ? ou es ce pour un jeu au médiator, pour appuyer la main ?
.

En ce moment sur basse électrique...