Nouveau mag : Bassiste Magazine

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ir3nICuS
Ca a l'air bien mais bon deja comme titre sur la une: Kyo, Luke ...
Y a des bassistes dedans?
...
beautifulTwiggy
oui y z'ont un bassiste depuis kan Kyo ?!
thanks Twiggy Ramirez...
Nathper
Ir3nICuS a écrit :
Ca a l'air bien mais bon deja comme titre sur la une: Kyo, Luke ...
Y a des bassistes dedans?


Visiblement

A la balance à Juan j'ai même pu constater que le bassiste de Kyo "utilisait" 2 musicman stingray...une noire et une sunburst.
En fait je voulais voir le matériel et je n'ai pas été déçue


[Edit] beautifulTwiggy, pense à modifier ton avatar Stp.
jerboulet
ca a l'air sympas ce mag, je vais aller faire un tour a la presse demain.
allez faire un tour sur http://hybreed.skyblog.com/, le blog de notre groupe en attendant d'avoir le site
baradou
et personne ne reagit à la photo de jean louis foiret,je suis déçus,mince c'est quand meme l'élite de la basse en France cet homme.

enfin il faut croire que tout se perd :'(
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Ir3nICuS
Nathper a écrit :
Ir3nICuS a écrit :
Ca a l'air bien mais bon deja comme titre sur la une: Kyo, Luke ...
Y a des bassistes dedans?


Visiblement

A la balance à Juan j'ai même pu constater que le bassiste de Kyo "utilisait" 2 musicman stingray...une noire et une sunburst.
En fait je voulais voir le matériel et je n'ai pas été déçue


Sur ils ont le fric pour le matos
Att a Juan y avait Kyo ?
...
bearnings
Arf, et comme par hasard ce mag' ne sera pas disponible en Belgique ... Personne ne peut me l'acheter et me l'envoyer ... . Si y a une offre d'abonnement, et que c'est pas abusif, et disponible pour la Belgique, je m'abonne direct (si le contenu est intéressant) ... Franchement, pour éviter que ça se pète la gueule, faut soutenir un minimum ces projets, marre de n'avoir que deux pages dans guitare part !
stef07
  • stef07
  • Special Supra utilisateur
  • #23
  • Publié par
    stef07
    le 24 Août 2005, 08:39
J'ai acheté le mag, tout heureux de voir enfin quque chose pour les bassites.
1ere impression, ca ne vaut pas les bons vieux mag pour bassiste avec un cd bien rempli.
Le cd comprend 40 riff (quelques mesures pour chaque morceau avec la partoche dans le mag), donc inutile de chercher un morceau complet, y en a pas. C'est dommage.
Le contenu du mag est pas mal, on a droit à 52 pages réservés aux bassistes (interview - test).
Je suis un peu déçu de ce 1er numéro, en esperant une évolution pour le n°2, nottament sur le contenu du cd.
neo2486
  • neo2486
  • Special Total utilisateur
Oui c'est vrai que les morceaux sur le cd ne sont pas complets mais ça fait sérieusement travailler (même si je n'ai passé qu'une soirée à essayer tous les plans^^.) Enfin, ça peut donner goût à certains styles (dans la revue c'est assez varié : rock, métal, funk...)
Moi jla trouve bien c'te nouvelle presse
Nathper
De prime abord la couv' ne m'attire pas mais ça ne coute pas grand chose de dépasser cet a priori et de jeter un oeil et une oreille à son contenu...5,80 € précisément.
akilla
  • akilla
  • Custom Cool utilisateur
  • #26
  • Publié par
    akilla
    le 24 Août 2005, 10:47
ben j'y est passé la soirée dessus, franchement les plan sont sympathique ce qui est regrétable en effet c'est qu'il n'y a pas de morceau entier sur le cd!
au niveau du contenu c'est assez itéressent, la seule chose qui me dérange peut etre c'est de parer de kyo dans un premier magzine pour basse... en matiere de basse je pense que il y a bien mieux.... pour un numéro 1 ils aurait pu nous concocter une selection extraordinaire!!! lol
non franchement pour 5,80 euros je ne suis pas décus!
breu
  • breu
  • Special Total utilisateur
  • #27
  • Publié par
    breu
    le 24 Août 2005, 11:14
baradou a écrit :
jean luois foiret c'est ça :



Je crois savoir qu'il avait déjà été le centre d'une discussion sur le forum...et qu'il n'en ressortait pas grandi
nonosensei
HAAAAAAAA moi je suis un peu vert j'ai fait deux librairie et toujours par trouvé ce mag... mais ça viendra !
Bon perso si le le 1er numero est pas super super ( enfin j'e nsais rien encore du coup) je suis pour soutenir completement ce type de mag sachant que l'evolution viendra surement grace au lecteurs......
ET si ya pas de morceaux complets je ne vois pas en quo icela peu vous déranger, sachant que dans la plupart des morceaux ( je dit bien la plupart ... ) ben une fois le riff de base le refrain etc apppris bah le reste se repete non?
Par contre s'il peuvent nous faire genre 1 ou 2 morceaux complet qui valent le coup d'etre mis en entier ( je ne citerai personne comme un wooten, un pasto, .....; et bien ce serait nikelllll !!!!!!!!
En esperant que je trouve de fu..... mag !!

En ce moment sur basse électrique...