Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouveau mag : Bassiste Magazine

Rappel du dernier message de la page précédente :
samtrujillo
El_Padre a écrit :
panzianni a écrit :
Donc si quelqu'un vend le N°1, je suis preneur


Je l'ai, je le vends pas, mais je peux te faire un scan si tu veux


moi aussi stp ce serait extremement sympas surtout la partie trujillo
Novitche
Plus c'est pourri et plus les gens en veulent ?! J'ai jeté le mien le mois dernier avec le cd sans hésitation... En faisant les poubelles, y a peut etre moyen d'en trouver...
primate
Journaux qui pour moi n'ont aucun intéret, encore un moyen de se faire du pognon ...
Mr Pissy
ant05 a écrit :
Le dernier numéro est sorti? Celui du mois de juillet.
Ouais il est sorti je l'ai vu tout à l'heure mais je l'achèterai pas...
homme des bois
panzianni a écrit :
Je renouvelle ma demande à tout hasard, personne ne vend les numéros 1,2,3 et 4, je les recherche???

Je te vend le numéro 1 pour 20 euros (il a pris de la valeur).
On en est au numéro 6
une bière , une basse et ça repart.
primate
bearnings a écrit :
Ola, ils en sont à plusieurs numéros !
M'étonnes pas qu'ils sont épuisés, ça doit tellement être de la merde qu'ils les font en tirage limité.

Achetez pas ça, y a des Webzines gratuit sur le net, et qui sont sans doute bien meilleurs.


Vas y envoie des adresses.
panzianni
Novitche a écrit :
Plus c'est pourri et plus les gens en veulent ?! J'ai jeté le mien le mois dernier avec le cd sans hésitation... En faisant les poubelles, y a peut etre moyen d'en trouver...


Il est clair que c'est pas extra-ordinaire mais ca permet au moins d'avoir une petite actualité pour nous les bassistes...
Je te trouve quend même un peu dur et je te rassure je n'achète pas que des choses pourries

Les gens se plaignent toujours que rien n'est fait, et quand il y a enfin quelqu'un qui prend l'initiative de se lancer (tant bien que mal je le conçois) on y crache dessus. C'est un peu dommage à mon sens...

en tout cas si tu l'as réellement jeté, c'est très con parce que sur Ebay tu aurais pu en tirer un très bon prix... va vite le rechercher dans ta poubelle, il est peut être encore temps !!!
Yeah, keep da groove !!!!!!!!
----------
http://www.offtheair.fr

The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html
Novitche
Si je devais garder toutes mes daubes, j'ai une collection complete de playmobile, des vieux jeux video à cristaux liquide, un Amstrad, un Alice 90, un mange disque, un "bipode" mécanique du Retour du Jedi... Faites votre choix...

Etre dur, oui il faut l'etre parfois... surtout que ce magasine mérite qu'on le soit : A l'ère de l'Internet super haut débit avec des sites amateurs qui comporte de la video et l'audio.Wav... A l'ère où les magasines et les journaux rivalisent d'ingéniosité pour survivre... BassMag débarque avec un CD d'une dizaine de fichier midi incomplet, de nouvelles forcement has been puisque diffusé sur le net à la vitesse de la lumiere, et les vieilles promo des "copains"...

L'équivalent japonais que j'ai pu voir était déjà beaucoup plus fourni alors que je ne lis pas (encore) les kanji... S'ils pouvaient sortir un peu plus et se renseigner plutot que de miser sur une étude de marcher visant les jeunes bassistes qui n'ont pas connu la premiere mouture et qui n'ont pas le net, j'aurais plus qu'à fermer ma gamelle et à applaudir des deux mains... Je crache sur ce qui mérite d'etre craché dessus et je reconnais mes tords quand il le faut... Faut surtout pas me dire "c'est quelqu'un qui l'a fait alors il faut respecter" parce que ça, ça m'enerve direct : si je vais au resto et que je paye 50 euro pour une merde de chat à la ciboulette je ne vais pas respecter ce travail, loin de là... Si on ne tolere pas ça au resto, y a pas de raison qu'on le tolere en musique...
J'ai les n° 5 et 6, ce mag s'adresse surtout au bassistes velus de chez velu , ce qui n'est malheureusement pas mon cas pour l'instant , je ne désespère pas, mais bon ... sur le N° 6 la partie gammes est interessante c'est sur, mais bon on peut trouver cela partout, si ils ne changent pas leur fusil d'épaule en inserrant une rubrique spéciale débutant, et plus de tablatures, c'est pas sur que j'achèterai le N° 7, et puis les interviews du CD ça va 5 minutes.

Sinon je ne crache pas dans la soupe, ils ont le mérite d'essayer d'exister, je ne leur souhaite que de s'améliorer en s'adressant à un
lectorat plus large ....

A plus ...
ben faut pas prendre ca comme un guitare part non plus, c un magazine avec une partie partition.
Moi je trouve ca pas mal, y a un bon ration entre actualité/interview et pedagogie
Lucie
bearnings a écrit :


Achetez pas ça, y a des Webzines gratuit sur le net, et qui sont sans doute bien meilleurs.

on peut trouver ou sur le net? à quelle adresse?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Eur0nymous
Mouais bear...
Bien sur qu'il y a toujours le web... Mais je trouve quand même que c'est un bon magazine, je suis désolé.
Il est incomplet, mais ca peut se comprendre, car l'actualité spécifique a la basse (et pour que ce soit pas trop cibler underground, un peu "mainstream"), c'est pas du tout facile de sortir un magazine de ce genre en presse, et tes webzines feraient des beaux bides en presse, soit parce que trop "underground", soit encore plus incomplet.
Je veux dire que par là, la presse papier et web ne peut pas se comparer, c'est tout.

Moi je dis laisson leur un peu de temps, mais ils s'en sortent bien, et il y a des rubriques vraiment bonnes, sans parler du dvd et des techniques et demos de basse, vraiment sympa pour les exos.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)

En ce moment sur basse électrique...