Nouveau mag : Bassiste Magazine

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tipouch
Du coup on l'a dans le c** ! Hé! moi j'espérais gagner l'ampli et le revendre! arf!
Mickey Lawrance
trop petit pour le prix :/
au fait oui j'ai regardé le courrier des lecteurs, ya meme bass bruno!
bearnings
Nathper a écrit :
8O Bearn' je suis dans le courrier des lecteurs ! ils ont répondu d'ailleurs à ma question sur la distribution du mag en Belgique...
"...Une autre bonne nouvelle : Bassiste Magazine est désormais disponible dans les kiosques belges ! Elle est pas belle la vie ?"

Si

Ben tu vois tu as même ton cadeau d'anniversaire


Roh, mais tu assures ma chère Nath' ma parole . J'ai cherché en vain le numéro 1, mais si le numéro 2 est dispo, j'vais aller faire un tour en librairie cette semaine. Merci pour l'info, et merci d'avoir envoyé un courrier rien que pour moi
bearnings
Merci quand tout de même, maintenant reste à prier pour que dans ma librairie ils l'aient rentré...

Roh, je suis sûr que tu assures, mais tu ne veux pas le reconnaître ...

En parlant de ça, hier j'ai été à l'anniversaire d'une copine, son père est bassiste, j'ai pu joué sur sa basse(MusicMan StingRay5 Fretless, un bonheur, mais super lourde ), et sur une pelle qu'il a récup' (marque inconnue, un truc qui allait voler à la poubelle, copie de la Viola Bass, des Beatles, en très mauvais état, mais qui sonne encore pas mal, mais de gros travaux à faire dessus pour la retaper, mais sinon elle sonne) Bref, j'en viens au rapport avec ta réplique, le mec il m'a dégouté. Tout ce qu'il entend, il arrive à accompagner sans problème à la basse, les filles avaient lancé un karaoké, et c'est partit, le mec accompagné tout, avec de belles lignes en plus. Waw ... Ca j'appèle ça assurer, quand je vois que dans 3-4mois je vais bosser comme un fou ce qu'il me demande pour le spectacle musical du bahut ... .
skeuths
Pour information :
Je me suis aperçue que je n'était pas la seule qui avait des problèmes pour lire les pistes audio sur le CD proposé avec le N°4 fevrier/mars.
Je leur ai donc écrit.
voilà la réponse :
Bonjour H......,
toutes nos excuses pour ce problème, sachez que contrairement à ce qui est noté ce cd est uniquement vidéo. Dès notre prochaine parution les cd seront audio et vidéo ( pour le n° 5 il contiendra 70mn de vidéo et 15 mn d'audio)
Nous remercions de votre compréhension
@+
La rédaction "


Je sais pas si je vais être compréhensive....
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
skeuths
bearnings a écrit :
Casses-leur la gueule .

y'a un peu de quoi, oui plutôt
En plus, les BT marchent chez certains....Et moi, comment je fais hein ? un p'tit geste commercial

bearnings a écrit :
Mmmh, un prénom commençant pas H, féminin ... Hélène?

bien vu
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
Eur0nymous
Ca aurait pu être Henriette
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Nathper
Si on pouvait éviter une liste exhaustive de prénoms.
Merci
_rien
Eur0nymous a écrit :
Ca aurait pu être Henriette


Ca doit pas être simple à porter...c'est pas comme Raymonde, mais c'est pas folichon quand même. Hélène c'est mieux
Eur0nymous
Debut mai je suppose...
Trop d'attente entre deux numéros grr
Mais bon il faut de quoi remplir c'est pas forcément très fourni et ils ne peuventy pas se permettre de parler que de trucs underground...
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
ant'
  • #150
  • Publié par
    ant'
    le 06 Apr 06, 18:17
Eur0nymous a écrit :
Debut mai je suppose...
Trop d'attente entre deux numéros grr
Mais bon il faut de quoi remplir c'est pas forcément très fourni et ils ne peuventy pas se permettre de parler que de trucs underground...


Beaucoup d'attente pour pas grand chose finalement Mais j'ai l'impression qu'ils s'améliorent a chaque numéro...

En ce moment sur basse électrique...