Nouveautés 2011 chez Fender / Squier

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Blacksad08
J'ai pu tester une Mocking Bird -avec une gueule dégueulasse (pas à mon goût plutôt ) équipé tout comme notre petite JB BlackTop: je m'y attendais, ça envoi plutôt du graou !

par contre, le vendeur relou relou ! Commence à me sortir plein de trucs:
- "ah ! mais tu sais c'est un super bon prix. Les DeathMachin jouent la dessus, à le bassiste de BiduleMurderTruc aussi...blablabla"
- "..."
(je ne connais que très superficiellement toute cette sphère musicale..)

-"en plus, y a le chevalet si, les micros cela...blablabla"
-"ba la je peux pas trop m'attarder là...euh...je vais réfléchir."

Putain, à Pigalle, dès que tu viens (depuis le boulot) en costard, t'es le roi!


EDIT: mais je comprend hein, le mec vends son produit quoi. Mais au bout d'un moment ça devenait presque gênant. ^^'
bustyblonde
Blacksad08 a écrit :

par contre, le vendeur relou relou ! Commence à me sortir plein de trucs:
- "ah ! mais tu sais c'est un super bon prix. Les DeathMachin jouent la dessus, à le bassiste de BiduleMurderTruc aussi...blablabla"
- "..."
(je ne connais que très superficiellement toute cette sphère musicale..)

Haha, on voit bien que tu n'as jamais écouté le bassiste de Bidule Murder Truck (!) utilser cette basse dans son solo de "Bidule ain't no Joke!". Tsk!

Blacksad08 a écrit :
Putain, à Pigalle, dès que tu viens (depuis le boulot) en costard, t'es le roi!

J'avoue avoir été il y a environ un mois dans ce quartier mythique et… j'y ai mangé une excellente souris d'agneau - les magasins étaient déjà fermés…

bustyblonde
…À part ça, le jour ou je voudrai/pourrai m'acheter une 5-cordes, la question sera forcément:
une Squier JB V ou une autre cinq-cordes?
yauckt a écrit :

Squier VM JB V

"Squier’s Vintage Modified Jazz Bass is now available in a five-string model. Like its mid-’70s-style four-string brother, the Vintage Modified Jazz Bass V has a handsome natural-finish soft maple body and one-piece maple neck with sharp-looking black binding and block inlays on the 20-fret maple fingerboard. Other features include dual Duncan Designed single-coil Jazz Bass pickups, three-ply pickguard, five-saddle bridge and chrome hardware and tuners. Superior sound and feel for the five-string bassist, with superior Squier performance and value."
415€
fredyshred
Blacksad08 a écrit :


Putain, à Pigalle, dès que tu viens (depuis le boulot) en costard, t'es le roi!



Tu veux dire que tu étais à droite sur cette image ?.
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Blacksad08
bustyblonde a écrit :
Blacksad08 a écrit :

par contre, le vendeur relou relou ! Commence à me sortir plein de trucs:
- "ah ! mais tu sais c'est un super bon prix. Les DeathMachin jouent la dessus, à le bassiste de BiduleMurderTruc aussi...blablabla"
- "..."
(je ne connais que très superficiellement toute cette sphère musicale..)

Haha, on voit bien que tu n'as jamais écouté le bassiste de Bidule Murder Truc[b]k (!) utilser cette basse dans son solo de "Bidule ain't no Joke!". Tsk!


Blacksad08 a écrit :
(je ne connais que très superficiellement toute cette sphère musicale..)


kennydelarocha
Blacksad08 a écrit :

Putain, à Pigalle, dès que tu viens (depuis le boulot) en costard, t'es le roi!


Je sais pas pour Pigalle (j'y avais été en roots, et j'avais même pas eu le droit de tester les pédales), mais je confirme pour le costard.
Pour le club de musique de notre école, on avait été acheté du matos en sortant de stage, et wahou, ça changeait.
Sinon, ça peut le faire aussi quand tu dis que tu viens acheter du gros matos. Pour ma les paul, au début le vendeur était sceptique "hum, tu veux essayer ? laquelle ?
- Toutes, c'est pour acheter
- Ah ok, d'accord, attend, je vais chercher l'échelle, tu veux un tabouret ? tu veux quel ampli ? Tu veux essayer sur un autre ? attend je vais voir si j'en ai pas d'autre en réserve ? Tu la prends ? bon repasse dans une heure alors, je vais mettre un coup de polish, changer les cordes et la régler."

Ca change de "bonjour, je voudrais essayer cette squier"
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
fredyshred
D'un certain point de vue, c'est logique : Tu laisserais touché une de tes gratte à un pouilleux ou un type bien propre,bien habillé et tout ? Ca mets plus en confiance quelqu'un de bien habillé qu'un grunge sentant la transpiration mélangé au joints ?
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
kennydelarocha
Quand je dis roots, faut pas exagéré non plus
Mais oui, je vois ce que tu veux dire.
Seulement bon, si tu as ce genre de préjugé dans la musique, arrêtes et va vendre des mercedes, parce que je pense que les pouilleux doivent être un plus gros chiffre d'affaire que les costard
(ben oui, tu mets pas un costard pour aller au mag de musique, tu soignes ton look, tu mets ton perfecto)
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
fredyshred
Oui mais bon..Voir un type avec des chaines, des bracelets a clous et autre collier comme mon chien toucher une R8 ou une R9 ..Je préfèrerai le type en costard.

Même si ça se trouve,le type avecdeschainesdesbraceletsaclousetautre colliercommemonchien fera plus attention à la gratte que le type en costard mais bon.. On s'est compris
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Loann
  • #26
  • Publié par
    Loann
    le 23 Jun 11, 19:01
J'aimais pas la gueule de la precision HH à première vue, mais c'est surtout une question d'habitude, finalement ça peut être intéressant. Mais comme je préfère les basses avec finition naturelle, ça ne sera sans doute pas pour moi (ou alors bien caché en studio)
Blacksad08
fredyshred a écrit :
Oui mais bon..Voir un type avec des chaines, des bracelets a clous et autre collier comme mon chien toucher une R8 ou une R9 ..Je préfèrerai le type en costard.


en même temps, la plupart d'entre nous on s'enfout des R9...
kennydelarocha
Ouais mais warwick, c'est moche.
Prend une rick

(allez c'est parti pour trois pages à choisir ce que le mec à clou va rayer dans notre magasin. Faut qu'on se soigne les gars)
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Blacksad08
kennydelarocha a écrit :

(allez c'est parti pour trois pages à choisir ce que le mec à clou va rayer dans notre magasin. Faut qu'on se soigne les gars)


En ce moment sur basse électrique et Fender...