Nouvelle Basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
Apatride
Je pense qu'il a le droit d'avoir un avis différent mais il parle probablement de la L2000 standard qui est effectivement moins bien (mais reste une basse tout a fait honnete). Je pense aussi qu il est completement stupide de sa part de comparer la version US et la version Tribute étant donné la différence de prix.
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
Page-Iommi
ouais je vois.
J'ai parlé de cette basse a mon guitariste qui a été emballé mais qui ma néamoins demander comment je pouvais avoir la qualité d'une highway one qui peut fonctionner pour du rock/métal a ce prix alor que j'étais parti pour mettre 200€ de plus!
quel est votre avis?
Apatride
Je pense que la G&L est une meilleure basse que la Fender et que si Fender peut se permettre de vendre des basses avec un tres mauvais rapport qualité prix (je suis loin d etre le seul a le penser), c est grace a des gens comme ton gratteux qui preferent une basse moyenne et chere plutot qu une bonne basse pas chere a partir du moment ou la premiere est d une marque connue.
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
Page-Iommi
ouais c'est vrai mais ta rajouté des duncan.
elle convient pour le métal cette petite?
pake on risque de toucher un peu a du metallica mais comme on fera pas que sa je voulais pas m'acheter un B.C rich ou un truc comme sa.
Apatride
Je ne savais pas que le métal necessitait un type de basse précis, j ai toujours cru que c etait le son et non le style musical qui importait. Maintenant que tu le dis, niveau son ca irait mais niveau look je crois que la couleur le ferait pas trop pour du métal.
Je comprend que tu aies envie d avoir des infos mais cherche un peu de ton coté et surtout réfléchit avant de poser tes questions.
Page-Iommi
tu as raison je pose peut etre des questions a tort et a travers .
le fait que je ne puisse l'essayer me pousse quand meme a me renseigner auprès de gens qui l'ont essayé, car je pensais prendre une précision pour son son rock et le fait que je puisse essayer les micros est tout de mem pratique ce que je ne peux pa faire avec cette basse.
Apatride
Je l ai précisé dans un de mes posts plus haut, elle est assez typée Precision niveau son. Il me semble aussi avoàir mentionné http://sondebasse.c.la ou tu peux te faire une idee du son.
Page-Iommi
vivi j'ai écouté sa me semble sympa mais c'est quand meme pas comme l'avoir dans les mains

En ce moment sur basse électrique...