Nouvelle marque alpine made in france

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
Interview de qui ? Cyril ou moi ?
la guitare c'est de la merde !
goku song
10:15 a écrit :
Interview de qui ? Cyril ou moi ?


de toi comme pour csb
cg.lutherie
Non je ne suis pas devenu chèvre
je m'éclate avec les basses, les grattes c'est pas pareil même si j'aime faire les deux.
Je trouve qu'on a plus de possibilités surtout au niveau du design avec les basses.


Si c'est une interview de moi dont tu parles, elle est ici : https://www.guitariste.com/int(...).html

edit : j'ai pas été assez rapide
goku song
oui je l'avais vu, mais pas pour 10 15
goku song
kulte0 a écrit :
Merci pour la découverte, je ne connaissais pas cette marque. Les basses sont vraiment belles!


Invité
cg.lutherie a écrit :
Non je ne suis pas devenu chèvre
je m'éclate avec les basses, les grattes c'est pas pareil même si j'aime faire les deux.
Je trouve qu'on a plus de possibilités surtout au niveau du design avec les basses.


Même je n'en joue quasiment pas, je suis toujours ébloui par les réalisations possibles en basses, qui psychologiquement probablement, me paraissent moins cohérentes en guitare (peut être la masse globale de l'ensemble), en tout cas dans de telles proportions.
Exemple avec la Marleaux Contra.

J'avoue donc être assez insensible aux réalisations ici, mais tout comme les copies strictes de luthiers m’intéressent peu.
goku song
Oui...après c'est cool d'avoir des marques de chez nous!
judburn
Entièrement d'accord. L'idéal c'est d'avoir du son en ligne, là c'est le juge de paix.

Relu ce vieux fil détérré, Park à raison, le prix pique un peu mais c'est original.
Oh aprés chacun son trip.

C'est calme par ici.
Rien à dire de particulier, ou alors...
goku song
C'est calme quand c'est pas connu...
Pour en avoir vu en vrai' elles sonts sublimes!

En ce moment sur basse électrique...