Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pack basse Yamaha

Forum Yamaha
Forums
SaReVoK77
Bonjour à tous !

Voila, j'aimerais commencer à jouer un peu de la basse, je suis donc allez dans une boutique pas loin de chez moi où le vendeur ma conseillé, pour commencer, ce pack yamaha :

http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

Voila, donc j'aimerais avoir vos avis sur ce pack parce que je n'ai pas réussi a trouver de critiques sur la basse en question :/

Le vendeur par contre ma dit que Yamaha était une marque sérieuse, avec un excellent service après vente et qui fabriquait des basses qui durent ...
En ce qui concerne l'ampli pour l'instant ca serait juste pour m'exercer tout seul dans ma chambre donc je suppose qu'un 10 watt suffit, je verrais plus tard pour un plus gros

Merci d'avance.
shooshnoo
Il faut bien commencer un jour, et ce pack te permettra de bosser pépère chez toi, de prendre contact avec l'instrument. L'ampli tu peux le garder à vie pour jouer chez toi (j'ai toujours mon vieux Samick 15 watts qui date de 1993, c'est increuvable, je martèle le Si grave de ma warwick dessus), pour la basse, tu en changeras surement plus rapidement pour acheter un modèle de meilleure qualité dès que tu auras un peu cerné l'instru. Et quand tu voudras jouer en groupe il te faudras aussi un ampli un peu plus puissant, mais on en est pas encore là

En ce moment sur basse électrique et Yamaha...