Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Yamaha rbx 375

Forum Yamaha
Forums
Koonishaoo
La corde si de cette basse est -elle valable?
J'ai débuté la basse il y a 2 mois mais j'ai 5 ans de guitare derrière moi.
Et surtout ne me proposez pas de 4 cordes SVP.
Mes influences(hormis l'eternel ron Thal aux compos) sont: alain caron,steve digeorgio, patitucci, michael lepond(Symphony X), et Alex Webster(cannibal corpse)!
"Si passé, présent et futur ne font qu' un, et ue tout ce qui les distingue n'est qu'illusion, alors on marche tous dans de la m****...."
Koonishaoo
UP!
Svp, ça me changera de la rockstar d'un pote avec des cordes 2 fois trop hautes!
"Si passé, présent et futur ne font qu' un, et ue tout ce qui les distingue n'est qu'illusion, alors on marche tous dans de la m****...."
Koonishaoo
UP!!!!!!!!!!!!
"Si passé, présent et futur ne font qu' un, et ue tout ce qui les distingue n'est qu'illusion, alors on marche tous dans de la m****...."
Koonishaoo
Allez quoi, répondez!!!
Elle est bien cette 5 cordes?????
"Si passé, présent et futur ne font qu' un, et ue tout ce qui les distingue n'est qu'illusion, alors on marche tous dans de la m****...."
shooshnoo
Je te répondrais bien mais les seules basses Yamaha RBX que j'ai essayé étaient le modèle 6 cordes John Myung (Dream Theater) et une versionplus bon marché en 4 cordes. Yamaha fait en général pour ma part de bon intruments, rapport qualité prix étudié, avec toutefois un bémol en ce qui me concerne, c'est l'écartement des cordes sur les modèles 5 cordes trop important ce qui conduit à des manches très larges. Le Si grave de la John Lyung sonne très bien mais ce n'est pas la même gamme de prix. Il n'y a pas un magasin près de chez toi ou tu peux l'essayer ?
Koonishaoo
Quelle 5 cordes dans les 400-500 euros me conseillez vous alors?
C'est vraiment très encombrant l'écart des cordes yamaha 5 cordes?
A la Réunion j'ai pas trop l'occasion d'essayer bcp d'instruments.
"Si passé, présent et futur ne font qu' un, et ue tout ce qui les distingue n'est qu'illusion, alors on marche tous dans de la m****...."
Koonishaoo
De + j'ai remarqué que le bassiste de vanden plas joue sur une 5 cordes yamaha BB.
"Si passé, présent et futur ne font qu' un, et ue tout ce qui les distingue n'est qu'illusion, alors on marche tous dans de la m****...."
Mat_beer
Koonishaoo a écrit :
Quelle 5 cordes dans les 400-500 euros me conseillez vous alors?
C'est vraiment très encombrant l'écart des cordes yamaha 5 cordes?
A la Réunion j'ai pas trop l'occasion d'essayer bcp d'instruments.


Olp MM5
Ian Zender
A vue de nez, 16.5 mm mais je peux me planter.
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
SaReVoK77
A vue de nez tu calcule au dixième de millimètre pres toi ? O_o

En ce moment sur basse électrique et Yamaha...