Paul mac cartney

Rappel du dernier message de la page précédente :
W. Perks
Et la ligne de basse sur Something, vous la trouvez cul-cul aussi ?
  • Publié par
    BoyBoy
    le
Something Harrison, mais la basse je parie que c'est Cartney

Attends, les commentaires sur le côté nunuche de certains titres sont clairs et justifiés.
Harrison avait peu de chance d'en faire passer un avec les Beatles, il était super contrôlé au niveau de la qualité.
C'est en tous cas mon opinion.
Tom Pouce
C etait un bon bassiste, et ca basse ! Ils ont réediter, une coxx.... un son genial ! bon i faut oublier le slap mais pour du blues ou du jazz elle est exelente. de pus elle n est pas tres chere: 500 euros avec une superbe caisse.
Rage Against The Machine, Red Hot Chilli Peppers, Audioslave...
  • Publié par
    BoyBoy
    le
En vérité la violin Hofner avait été choisie par souci strictement économique à l'époque, comme quoi l'origine des légendes...
W. Perks
Et surtout pour sa légerté (demi-caisse oblige)… utile quand on doit assurer des sets de six heures dans un club de Hambourg!
  • Publié par
    BoyBoy
    le
Hambourg! quels débuts, pour quelle destinée...

Tiens je n'avais pas vu que tu es Lausannois, salut voisin
Zarchu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zarchu
    le
novitche ce n est pas specialement cul-cul, c est juste que tu ecoutes de la musique qui a ete ecrite il y a 35-40 ans. A cette epoque, c etait des pionniers...c est sur que si tu ecoutes les Beatls ac une oreille de gros deathmetaleux, tu pourras trouver ca cul-cul.
Novitche
J'écoute de la musique beaucoup plus vieille que ça... la plus vieille que j'ai pu entendre date de 5000 ans, venant d'egypte ancienne où des musiciens on pu traduire une espece de tablette (si j'ai bien compris l'idée...) Cette musique n'a rien de cul-cul... Le temps ne fait rien à l'affaireux !!!!

C'est mon gout, c'est comme ça, je ne suis pas capable de m'enthousiasmer en écoutant la musique de la série "Corky" obladi oblada... alors peut etre que tu écoutes ça avec passion et toute la concentration qu'elle mérite en te penchant sur les cadences... Moi je la trouve cul-cul... ce qui est moins péjoratif que des merdes que je peux écouter aujourd'hui (mais qui ne reste pas dans la tete... )
Antoni41
Pour ceux que ça intéresse, il est en interview ce soir à partir de 22h00 sur France inter.

Ceci dit même si je déteste "obladi..." j'aurais du mal à ne retenir que ça de la carrière de Mc Cartney... franchement vu la somme de chansons produites... aussi peu de déchet ça reste assez phénoménal...
Pour moi de "Yesterday" à "Live and Let Die" je vois pas des masses de chansons merdiques...
Myspace : Myspace
  • Publié par
    BoyBoy
    le
Mouais, il avait quand même une furieuse tendance à collectionner les moins bonnes.
Nathper
Zarchu a écrit :
novitche ce n est pas specialement cul-cul, c est juste que tu ecoutes de la musique qui a ete ecrite il y a 35-40 ans. A cette epoque, c etait des pionniers...c est sur que si tu ecoutes les Beatls ac une oreille de gros deathmetaleux, tu pourras trouver ca cul-cul.

Heu, désolée mais les Beatles font défaut à ma discothèque, pas un seul album, pas une seule compil' même pas un mp3 sur mon disque dur...
Je n'aime pas particulièrement ça tout simplement.
Par ailleurs je ne pense pas que l'on puisse me taxer d'avoir des goûts de grosse deathmetaleuse
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
Antoni41 a écrit :
Pour ceux que ça intéresse, il est en interview ce soir à partir de 22h00 sur France inter.

Ceci dit même si je déteste "obladi..." j'aurais du mal à ne retenir que ça de la carrière de Mc Cartney... franchement vu la somme de chansons produites... aussi peu de déchet ça reste assez phénoménal...
Pour moi de "Yesterday" à "Live and Let Die" je vois pas des masses de chansons merdiques...

C'est vrai qu'il n'y a pas des masses de chansons merdiques.
Ce qui les rend merdiques, c'est Elton John qui est passé derrière et qui a tout repompé.
Zarchu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zarchu
    le
Nathper a écrit :
Zarchu a écrit :

Heu, désolée mais les Beatles font défaut à ma discothèque, pas un seul album, pas une seule compil' même pas un mp3 sur mon disque dur...
Par ailleurs je ne pense pas que l'on puisse me taxer d'avoir des goûts de grosse deathmetaleuse

en parlant de gros deathmetaleux, je ne visais personne c etait un tu impersonnel
J avoue que il y a des chansons des beatles qui pourrait etre qualifiees de cul-cul mais il y en a tellement qui ne le sont pas qu on ne peut pas qualifie les Beatles d un groupe cul-cul a ecouter au super marche ds le rayon fruits et legumes.
Sgt pepper, I m walrus, yesterday, imagine(mm si c est pas des beatles mais de lennon) et j en passe. C est des super morceaux.
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
Nathper a écrit :
Zarchu a écrit :

En remettant les choses dans leur contexte historique, Helter Skelter de Mac Cartney est considéré comme un des tous premiers morceaux de hardrock. Après le deathmetal n'est que le fruit d'une course à l'armement. Ca n'a rien de péjoratif quand je dis "course à l'armement".
Novitche
c'est considéré comme du hard rock par le club de bridges de Saint Fournis les Oies... lesquels ajoutent enfin de commentaire "...'de la musique de sauvage ça, rien ne vaut un bon André Rieu"
  • Publié par
    BoyBoy
    le
C'est limite quand même, bien appuyer sur les rares défauts ok.

Mais helter skelter, est un must (intemporel à mon avis) et c'est sur le même album que
obladi gnagnigna... (si ma mémoire est bonne)

Pour moi c'est ça le paradoxe du bonhomme

En ce moment sur basse électrique...