Paul mac cartney

Rappel du dernier message de la page précédente :
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
Nathper a écrit :
BoyBoy a écrit :
Le mieux c'est d'écouter l'integrale au moins une fois....

Je ne peux pas, je ne remets pas en cause la valeur intrinsèque du groupe ou la qualité des musiciens, mais aucune attirance particulière

En même temps niveau batterie, pour ringo starr je ne sais pas trop si on peux parler de valeur intrinsèque.
Avec mon groupe on fait quelques reprises des Beatles, mon batteur est tellement bon qu'il n'arrive pas à reproduire le son et la nochalance plouc de ringo
  • Publié par
    BoyBoy
    le
Ah Yoko tout un poême, c'est vrai que quand on l'a entendu chanter on ne l'oublie pas.
  • Publié par
    BoyBoy
    le
Malheureusement Johan n'était pas bassiste, mais il y a effectivement
bien des choses à écouter entre Debussy/Satie et lui, mais une vie n'y suffirait pas car Bach seul, c'est déjà énorme.

Et comme tout ne s'est pas arrêté au baroque...
foes
  • Publié par
    foes
    le
BoyBoy a écrit :
Ah Yoko tout un poême, c'est vrai que quand on l'a entendu chanter on ne l'oublie pas.

Fais gaffe tu fais du off topic
foes
  • Publié par
    foes
    le
BoyBoy a écrit :
Malheureusement Johan n'était pas bassiste, mais il y a effectivement
bien des choses à écouter entre Debussy/Satie et lui, mais une vie n'y suffirait pas car Bach seul, c'est déjà énorme.

Et comme tout ne s'est pas arrêté au baroque...

Fais gaffe tu fais du off topic
Novitche
foes a écrit :
Tu peux expliquer la private joke succintement?

...il se trouve que je me rend au japon le mois prochain pour des raisons "personnelles"...
foes
  • Publié par
    foes
    le
Novitche a écrit :
foes a écrit :
Tu peux expliquer la private joke succintement?

...il se trouve que je me rend au japon le mois prochain pour des raisons "personnelles"...

ok
je crois qu'on a eu des mots tous les deux il y a bien longtemps au sujet de Yoko Ono, mais je ne suis plus très sûr que ça ait été avec toi.
Novitche
nan c'était pas moi... je ne la connait que de nom et de réputation (cad pas assez pour entamer un débat)... je l'aime bien uniquement parce que je vais vivre pas loin de chez elle...
ched
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ched
    le
Salut,

Yoko Ono il faut l'inviter en cas de secheresse
Une des pires voix que j'ai entendu
Novitche a écrit :
bah je suis pas fan, mais respect quand meme parce que meme si ça a l'air un peu cul-cul comme ça, c'est super précis...

C'est un peu tard mais bon...
Pour trouver ca cul cul il faut le faire! il suffit d'ecouter le riff de basse d'hey jude et la on voit que c'est pas cul cul comme tu dis!
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
Number One a écrit :
Et surtout pour sa légerté (demi-caisse oblige)… utile quand on doit assurer des sets de six heures dans un club de Hambourg!

Waaaai ! "Sie liebt dich yeah yeah yeah!"

Moi j'aime bien les Beatles... ils sont quand même les inventeurs de la pop, leurs mélodies sont quand même recherchées même si la strucure de leurs chansons est souven la même.
Enfin, par rapport au blues americain qui reste quand même toujours la même chose (base de mi, la, si la... et transposable comme on veut) ; ils ont quand même apporté quelquechose
Escalobar
Pour revenir à Macca, j'ai eu un gros choc quand je l'ai vu et entendu pour la première fois (à Paris en 1975, avec son groupe "Wings").
Je connaissais la plupart de ses morceaux, mais quand je me suis intéressé à ses parties de basse, jouées en même temps que ses parties vocales, là j'ai cru rêver : hors du contexte du morceau, on aurait presque l'impression que ces parties appartiennent à des morceaux différents, en d'autres termes, ça ne semble pas "raccord"...pourtant, à l'écoute, c'est parfait.
Comment ce mec peut-il faire pour jouer et chanter deux trucs si différents, amenant un morceau dont la couleur est encore différente ? C'est comme s'il était capable de gérer 2 mélodies et parfois deux beats en même temps.
Je chante et je joue également des parties de basse dans mon groupe, et je connais d'excellent bassistes/chanteurs...je ne comprends absolument pas comment Paulot peut faire en concert. Même s'il n'est pas très spectaculaire, ce type est une sorte d'extra-terrestre.

En ce moment sur basse électrique...