Pédales ARTEC, vos avis et critiques

Forum Artec
Forum
imprezion
Bonjour tout le monde, j'ai entendu parler de pédales artec pour basse, telles qu'un equaliser, ou encore une wahwah switchable pour basse, est-ce que des personnes les ont essayé? que valent-elles?
ou au cas ou ca serait de la m****, vous me conseillez quoi comme pédales dans un budget assez limité, du genre 100 € grand max?
merci d'avance!
Greg L.
Au final, tu veux quoi ?! Un equalizer ou une wha wha ?

Vu le prix des Artec, surtout en occasion, ça peut valoir le coup de les essayer, mais je pense qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles.

Pour 100 euros en occaz', tu trouveras ton bonheur chez beaucoup de marques généralistes pour les effets que tu cherches : Boss, DOD, Dunlop, ...
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
klabur
  • #3
  • Publié par
    klabur
    le 22 Jan 08, 19:33
... un equalizer parametrique complet pour 60 euros j'en ai jamais vu chez Boss et autres ou alors il y a bien longtemps ... reste à savoir ce que ça vaut vraiment ...
Jazz Ad
Le Boss PQ-2B est un paramétrique basse qu'on trouve facilement pour 60 € en occaze.

Artec je connais bien les modèles mais j'ai pas beaucoup essayé, j'ai vu plusieurs utilisateurs se plaindre de la fragilité et du souffle. L'alim pédales est très bien.
klabur
  • #5
  • Publié par
    klabur
    le 22 Jan 08, 20:53
Oui mais si je me souviens bien c'est un semi parametrique, pour avoir un vrai format pedale c'est chez TC qu'il faut chercher ... et chez le banquier avant, Artec c'est bien moins cher.

En ce moment sur basse électrique et Artec...