Performances en vidéo

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 21 Juil 2006, 13:35
M1cK3Y a écrit :
Moi franchement je trouve que les morceaux de basse vachement technique (comme ce qu'on a vu jusqu'a présent), ben moi je trouve ça trop laid...

+1, y a vraiment pas mal de daubes.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
zoemix a écrit :
si Baradou trouve spécial ET Lärry que c'est une brute, j'ose même pas cliquer sur le lien.... ;-)

ah bah bravo notre réput'
A million flies can't be wrong.
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
oui, on imagine aisément derrière une 'tit strat en son clair, une section de cuivres, des choeurs et... et la voix de Sly en lead...

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
un 'tit coup de Mark King ?
&search=live%20at%20the%20jazz%20caf%C3%A9

ça commence à groover velu vers 1:20
pi la babasse avec les led dedans, c'est rigolo.

sinon, juste un 'tit aperçu du côté agaçant du garçon en aisance basso-vocalistique :
&search=mark%20king

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Eur0nymous
Vraiment sympas les vidéos de Mark King !

Pour suivre une des lancées de Baradou:
[url=&search=primus]Primus - Jerry Was A Race Car Driver[/url]

Bon ce n'est pas que Les mais ca vaut le détour... Ca groove, ca danse, et ca déménage sur la fin J'aime ce côté Metal chez Primus

Et pour ceux qui aiment les basses en disto bien gueulardes et rock n' roll (je sais que beaucoup n'aiment pas...):

[url=&search=Cliff%20Burton]Cliff Burton[/url]

[url=&search=Taiji]Taiji de X-Japan[/url]

Ah ce Taiji, en tapping et en slap je l'adore... Et ce smoke on the water à la fin
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
baradou
pas mal ce taiji!!!!

mais non faut pas avoir peur de mon lien
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Eur0nymous
Enorme ton lien baradou, j'avais jamais vu le Johnny national comme ca
A voir cette vidéo !
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Eur0nymous a écrit :
Vraiment sympas les vidéos de Mark King !

Pour suivre une des lancées de Baradou:
[url=&search=primus]Primus - Jerry Was A Race Car Driver[/url]

Bon ce n'est pas que Les mais ca vaut le détour... Ca groove, ca danse, et ca déménage sur la fin J'aime ce côté Metal chez Primus

Et pour ceux qui aiment les basses en disto bien gueulardes et rock n' roll (je sais que beaucoup n'aiment pas...):

[url=&search=Cliff%20Burton]Cliff Burton[/url]

[url=&search=Taiji]Taiji de X-Japan[/url]

Ah ce Taiji, en tapping et en slap je l'adore... Et ce smoke on the water à la fin

des trois c'est quand mm Claypool qui me scie le plus… C'est une vrai brute ce type…
Eur0nymous
Je t'avouerais que j'suis du même avis que toi...
Son jeu de basse... c'est une brute comme tu dis, il se dégage une puisssance de son jeu, une énergie hallucinante (ce passage vers 1'25 de la vidéo :twisted, ce mec déchire.
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Eur0nymous a écrit :
Je t'avouerais que j'suis du même avis que toi...
Son jeu de basse... c'est une brute comme tu dis, il se dégage une puisssance de son jeu, une énergie hallucinante (ce passage vers 1'25 de la vidéo :twisted, ce mec déchire.

et pis je doit avouer que j'apprécie que très peu le jeu des deux autres Taiji est bon mais bof bof, et Cliff bin… j'aime pas du TOUT son son… 
je me demande ce que cela aurais donné si Les Claypool avait été accepté à l'audition qu"il a passé pour rentrer dans Metallica a je ne sais plus quelle époque… a mon avis ça aurais été très drole a entendre… Comme Buckethead dans les Red Hot à la place de Frusciante
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
:d :d
je viens de trouver cette vidéo de Trevor Dunn…
Lui il me tue !!!
&search=trevor%20Dunn
allez y c'est du bon !
Eur0nymous
Lärry a écrit :
je me demande ce que cela aurais donné si Les Claypool avait été accepté à l'audition qu"il a passé pour rentrer dans Metallica a je ne sais plus quelle époque… a mon avis ça aurais été très drole a entendre… Comme Buckethead dans les Red Hot à la place de Frusciante

Les pour Metallica, j'en avais entendu parler, mais Buckethead chez les Red Hot jamais Le truc hallucinant j'imagine
Avec le jeu completement barré de l'homme a tête de poulet... Je l'imagine en train de faire le robot en ouverture du concert des Red Hot

Pour les vidéos, J'avais pas pensé a Trevor Dunn, merci Lärry !
Ce mec est un monstre aussi, un de ces musiciens mystique, chimique, technique et quand même prenant a mort comme il y en a peu. J'adoooore !
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
allé comme je t'aime bien moon chtit EurOnymous en véla deux autres bien bonnes :
Liver-colored dew de son deuxième album solo
&search=trevor%20dunn
et pis une autre avec le masada de Zorn
&search=trevor%20dunn
pour ceux qui ne connaissent pas le bestio voici une ou deux vidéos de ce qu'il a fait avant avec MR Bungle :
&search=trevor%20dunn
&search=mr%20bungle
et maintenant avec Fantomas :
&search=trevor%20dunn
cela ne sonne pas démonstratif c'est assez vrai mais allez les jouer les lignes… la on se rends compte que ça fait très mal…
Eur0nymous

Ca m'a achevé tout ça... J'ai rien à redire, c'est absolument à voir.

Chaque vidéo est meilleure que l'autre, et réciproqument Même si j'avoue toujours ma préference pour son travail avec Patton... Le Maitre quoi
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
son taff en solo et avec son Zorn sont super inetrressant aussi, mais très axé jazz… 
J'aimerais écouter ce qu'il a fait avec Shirley Burgon à la Harpe… il y a une vidéo sur youtube mais elle est pas super… en tout cas ce type est un excellent bassiste très polyvalent -du classique au death metal- et excellent copmpositeur ^^
personne d'autre n'as écouté a part EurO ???
en tout cas content que cela t'ais plus…  ^^

En ce moment sur basse électrique...