Performances en vidéo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tipouch
Mr Pissy a écrit :
Excellent ! En plus moi qui adore l'originale...

Un peu de slap...

Il maitrise bien l'aller retour! le salaud!

(et moi j'ai l'air de quoi...snif)
thor76
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    thor76
    le
c'est voyons toutes c'est videos que je me dit " j'ai encore du chemin a faire "
lol
quand on presse le citron il finit toujours par éclater
Tipouch
C'est soit ça nous motive, soit ça nous déprime

(bon j'opterais plus pour la première option, même si je passe par la deuxième aussi )
ododo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ododo
    le
Ca serait beaucoup moins marrant si tout le monde était capable de jouer comme ça au bout de 2 semaines de pratique non ?
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le

travail des extensions?
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
stavros
Ca sonne pas.
zeod
  • Publié par
    zeod
    le
moué moué
je trouve ça vraiment moche les basse à 7 cordes ou +, pas vous ?
stavros
Niveau son ou look ?
Les deux, pour ma part.
zeod
  • Publié par
    zeod
    le
stavros a écrit :
Niveau son ou look ?
Les deux, pour ma part.

niveau look, mais niveau son à mon avis avec qques réglages ça peut donner qqch de bien je pense, ça reste une basse quand même ya les même graves, mais celle de la vidéo pas top top le son c'est clair !
Eur0nymous
stavros a écrit :
Niveau son ou look ?
Les deux, pour ma part.

Ca dépends... Le nombre de cordes d'un instrument n'a rien a voir avec la qualité de musique qu'en sortira un musicien.

Voila un exemple qui exprime ma pensée, je ne suis pas vraiment fan de Yves Carbonne (ce n'est pas mon style même s'il m'impressionne beaucoup), mais je trouve qu'avec Jean Baudin sur cette vidéo, ils sortent quelque chose de vraiment sympa a ecouter, doux, mélodique, pas ultra complexe et chiant.

Et ca a beau etre du 9-10-11 cordes, je trouve qu'on ressent quand même la profondeur des graves d'une basses, allié a la beauté des aigus.
Ce n'est pas du tout moche je trouve (au niveau du son hein c'est vrai que le look...)
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
zeod
  • Publié par
    zeod
    le
Eur0nymous a écrit :
stavros a écrit :
Niveau son ou look ?
Les deux, pour ma part.

Ca dépends... Le nombre de cordes d'un instrument n'a rien a voir avec la qualité de musique qu'en sortira un musicien.

Voila un exemple qui exprime ma pensée, je ne suis pas vraiment fan de Yves Carbonne (ce n'est pas mon style même s'il m'impressionne beaucoup), mais je trouve qu'avec Jean Baudin sur cette vidéo, ils sortent quelque chose de vraiment sympa a ecouter, doux, mélodique, pas ultra complexe et chiant.

Et ca a beau etre du 9-10-11 cordes, je trouve qu'on ressent quand même la profondeur des graves d'une basses, allié a la beauté des aigus.
Ce n'est pas du tout moche je trouve (au niveau du son hein c'est vrai que le look...)

pas mal la vidéo je doit dire ! mais bon les mecs ils ont cas faire de la harpe y'a pas beaucoup plus de cordes mdr !
Mr Pissy
Van Halen, Jan Hammer et... TONY LEVIN
Enjoy !

En ce moment sur basse électrique...