Performances en vidéo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 26 Juil 2006, 19:46
baradou a écrit :
pour l'ami lärry qui viendra pas au wbmc :'(

un peu de lightning bolt

&search=lightning%20bolt

&search=lightning%20bolt là c'est ride the skyes ahhh elle est géniale cte chanson.

ouah merci !!
désolé de pas me pointer Baradou… une autre fois j'espère ^^
en tout cas merci pour les vidz de Lightning bolt ^^…
A million flies can't be wrong.
Zarchu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zarchu
    le
Mr Pissy a écrit :
Novitche a écrit :
C'est le meme que le premier... tu ne suis pas... un blame... surtout que c'est technique mais pas terrible quand meme...

Mr Pissy, ou comment passer pour une tanche en un post

Pour la peine : &search=angra%20bass%20solo

J ai deja vu des trucs nazes mais alors comme cette video...Le mec il fait que se branler du debut a la fin mise a part sa technique, il a pas grand chose pour lui. C est amusical, ca devrait presque etre interdit des videos comme ca
BiGorNeau
Mouai il branle son manche mais sa voix et les notes donne une certaine émotion (pas pour certain on dirait ... )

Je préfére ça qu'un shreder
Quand on y pense, Mme Propre, ça devait être une sacrée feignasse...
zamzamx
bon bah moi je fais pas des trucs extraordinaires mais bon c est moi qui joue c est deja ca .
le defi blues Bb de guitare live.

homme des bois
J'aime bien ce que tu joues,ce coté jazzy un peu à la "django reinhardt" est reposant et agreable.
une bière , une basse et ça repart.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
ouais j'ai trouvé un petit coté swing manouche aussi… c'est super sympas sinon comme zic… congrats c'est sympa.
A million flies can't be wrong.
Jeff Heineken
Sur youtube je n'ai pas trouver de vidéos du grand Steve Digiorgio (Sadus, Death, Testament ...) tout seul qui fait une démo.

Dans le DVD des "Roadrunner United" ya une séquence où il est hallucinant sur frettless ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Tipouch
Oui mais sur le cd c'est beaucoups plus long, et le dialogue est très intéressant, il faut monter le son au fur et à mesure ceci dit.
Eur0nymous
Oui, c'est dommage qu'on ne trouve pas de vidéos de lui, pour moi c'est LE bassiste metal, ce mec tue !
A preciser qu'il a aussi joué et enregistré l'album "Defiant Imagination" de Quo Vadis (mais il ne jouait pas avec eux en live ), Une pure tuerie !
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Jeff Heineken
Citation:
Oui mais sur le cd c'est beaucoups plus long, et le dialogue est très intéressant, il faut monter le son au fur et à mesure ceci dit.

C'est clair, sur Individual..., il sort des son unique de sa frettless et effectivement, à la fin de "The Philosopher" c'est assez "intéressant".

Ce mec est assurément un des meilleurs bassiste Metal toutes époques confondues...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Arn_Lab
  • Special Méga utilisateur
Eur0nymous a écrit :
Oui, c'est dommage qu'on ne trouve pas de vidéos de lui, pour moi c'est LE bassiste metal, ce mec tue !
A preciser qu'il a aussi joué et enregistré l'album "Defiant Imagination" de Quo Vadis (mais il ne jouait pas avec eux en live ), Une pure tuerie !

C'est justement avec Defiant Imagination que je l'ai découvert... Et j'assure que ça donne une claque!

Petite question: Quo Vadis est-il connu dans le milieu en France parce qu'il me semble que leurs CDs ne sont pas distribués chez-vous?
Tipouch
Ben au début dans Death (ô Death!) j'ai trouvé la fretless trop bizarre, j'avais pas l'habitude, puis après j'ai adoré... rhhâââ du coup je vais en acheter une ^^

Pour Quo Vadis c'est simple, va sur le site d'Adipocere, ils sont français et sérieux (si si ^^) et tu trouveras tout le metal que tu veux.

En ce moment sur basse électrique...