Performances en vidéo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 24 Juil 2006, 13:51
son taff en solo et avec son Zorn sont super inetrressant aussi, mais très axé jazz… 
J'aimerais écouter ce qu'il a fait avec Shirley Burgon à la Harpe… il y a une vidéo sur youtube mais elle est pas super… en tout cas ce type est un excellent bassiste très polyvalent -du classique au death metal- et excellent copmpositeur ^^
personne d'autre n'as écouté a part EurO ???
en tout cas content que cela t'ais plus…  ^^
A million flies can't be wrong.
primate
Lärry a écrit :
Eur0nymous a écrit :
Je t'avouerais que j'suis du même avis que toi...
Son jeu de basse... c'est une brute comme tu dis, il se dégage une puisssance de son jeu, une énergie hallucinante (ce passage vers 1'25 de la vidéo :twisted, ce mec déchire.

et pis je doit avouer que j'apprécie que très peu le jeu des deux autres Taiji est bon mais bof bof, et Cliff bin… j'aime pas du TOUT son son… 
je me demande ce que cela aurais donné si Les Claypool avait été accepté à l'audition qu"il a passé pour rentrer dans Metallica a je ne sais plus quelle époque… a mon avis ça aurais été très drole a entendre… Comme Buckethead dans les Red Hot à la place de Frusciante

Heu cher Larry, je sais pas ou tu as l'info mais j'ai entendu dire moi que Kirk Hammet (grand pote de Les Claypool) voulait absolument qu'il rejoigne Metallica, Claypool aurait refuser pour de simples raisons artistiques (ça se comprend). Je n'ai jamais entendu parler d'une audition ou Claypool aurait été réfusé par les Metallica ...
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
primate a écrit :

Heu cher Larry, je sais pas ou tu as l'info mais j'ai entendu dire moi que Kirk Hammet (grand pote de Les Claypool) voulait absolument qu'il rejoigne Metallica, Claypool aurait refuser pour de simples raisons artistiques (ça se comprend). Je n'ai jamais entendu parler d'une audition ou Claypool aurait été réfusé par les Metallica ...

sur un site (pro métallica) il y a écrit :
The band's future was left in doubt following Cliff's death. The three remaining members knew it would be Cliff's wish that they carry on, and with the Burton family's blessings, the band decided to continue and seek a replacement. Auditions began almost immediately. Among the most promising of the auditioneers was a young Les Claypool, a childhood friend of Hammett's. The band liked Claypool but felt that his style was "too funky". Claypool would go on to form the highly successful band Primus after playing in other bay area thrash metal bands, like Blind Illusion with the ex-Possessed's Larry Lalonde (who would later play with him in Primus).
baradou
Lärry a écrit :
son taff en solo et avec son Zorn sont super inetrressant aussi, mais très axé jazz… 
J'aimerais écouter ce qu'il a fait avec Shirley Burgon à la Harpe… il y a une vidéo sur youtube mais elle est pas super… en tout cas ce type est un excellent bassiste très polyvalent -du classique au death metal- et excellent copmpositeur ^^

si si ecouté,j'aime beaucoup ahhh lärry tu veux pas venir avec nous à la wildclass masterbass???? histoire de parler de nos fétiches pendant des heures
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
BiGorNeau
Novitche a écrit :
Mr Pissy a écrit :
C'est tout simplement classe...
&search=bass%20

C'est le meme que le premier... tu ne suis pas... un blame... surtout que c'est technique mais pas terrible quand meme...

Mais c'est quoi son nom ?

J'aime bien ça perso &NR
Quand on y pense, Mme Propre, ça devait être une sacrée feignasse...
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
balou51 a écrit :
Novitche a écrit :
Mr Pissy a écrit :
C'est tout simplement classe...
&search=bass%20

C'est le meme que le premier... tu ne suis pas... un blame... surtout que c'est technique mais pas terrible quand meme...

Mais c'est quoi son nom ?

J'aime bien ça perso &NR
J'aime beaucoup
Eur0nymous
Effectivement, la vidéo est très sympa.

Voila une vidéo de Michael Manring , j'adore son jeu mais c'est vraiment TRES spécial, ce mec est un ovni de la musique de toute facon:

&search=namm%20bass

Il a un controle sur son instrument que je trouve hallucinant !
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Daka
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Daka
    le
Eur0nymous a écrit :
Effectivement, la vidéo est très sympa.

Voila une vidéo de Michael Manring , j'adore son jeu mais c'est vraiment TRES spécial, ce mec est un ovni de la musique de toute facon:

&search=namm%20bass

Il a un controle sur son instrument que je trouve hallucinant !

Je vois pas l'intéret d'une vidéo d'un mec en train de s'accorder...
Eur0nymous
Manring joue quasiment tout le temps comme ça, même en live.. Il joue énormement sur les changements de son et tout.

Si tu crois qu'il ne fait que s'accorder, tant pis pour toi, je n'oblige personne à ecouter... Mais c'est loin d'être ceci.

Tu veux le voir autrement:

Le voila reprenant Teen Town de l'on sait qui (un autre "banal mec" peut être? ):
&search=michael%20manring

Et ilf ait tout les effets avec un looper je suppose, ca donne grave en tout cas...

Et le voila en impro avec Bob Culbertson et la deuxieme, jouant de trois basses à la fois:

Bon après si tu n'aimes pas son jeu, ce n'est pas mon problême. Mais ce mec est une bête et encore une fois un ovni de la basse, son jeu est très spécial je l'avais dit.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Yo Primate… 
Il y en a qui disent que Claypool est allé a l'audition et que quand Lars lui a demandé ce qui voulait jouer Les lui aurait dit ohh ça serait cool si on jouait des trucs d'Otis Redding ou de la motown… fin de l'audition
d'autres disent que il a voulu passer l'audition et se serait fait virer avant… etc… je crois bien qu'il a joué pour l'audition… arf je vais essayer de retrouver cette interview…^^

baradou a écrit :
Lärry a écrit :

si si ecouté,j'aime beaucoup ahhh lärry tu veux pas venir avec nous à la wildclass masterbass???? histoire de parler de nos fétiches pendant des heures
arf
franchement ça me bottait vraiment ce truc, j'ai matté mon planning et sa tombe pile poil au moment ou je vais devoir recommencer a travailler
et emménager sur Paris pour les études
sui mortellement deg j'aurais vraiment aimé venir ^^
pour parler zicos avec toi, picoler des bières a Torn, et tester le matos de Zoemix … 
une autre fois j'espère, mais cette initiative est vraiment bonne ^^ et super interresante… j'espère qu'on aurat l'occasion de se capter tous un de ces 4…
-et pi ssi il faut jouer devant vous ça va etre chaud les mecs parceque mon niveau hum…-
Daka
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Daka
    le
Eur0nymous a écrit :
Si tu crois qu'il ne fait que s'accorder, tant pis pour toi, je n'oblige personne à ecouter... Mais c'est loin d'être ceci.

humour...
BiGorNeau
&mode=related&search=under%20the%20bridge%201992%20nuls c'est pas de la basse mais bon ...
Quand on y pense, Mme Propre, ça devait être une sacrée feignasse...
baradou
pour l'ami lärry qui viendra pas au wbmc :'(

un peu de lightning bolt

&search=lightning%20bolt

&search=lightning%20bolt là c'est ride the skyes ahhh elle est géniale cte chanson.
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
baradou a écrit :
pour l'ami lärry qui viendra pas au wbmc :'(

un peu de lightning bolt

&search=lightning%20bolt

&search=lightning%20bolt là c'est ride the skyes ahhh elle est géniale cte chanson.

ouah merci !!
désolé de pas me pointer Baradou… une autre fois j'espère ^^
en tout cas merci pour les vidz de Lightning bolt ^^…

En ce moment sur basse électrique...