Yo Primate…
Il y en a qui disent que Claypool est allé a l'audition et que quand Lars lui a demandé ce qui voulait jouer Les lui aurait dit ohh ça serait cool si on jouait des trucs d'Otis Redding ou de la motown… fin de l'audition
d'autres disent que il a voulu passer l'audition et se serait fait virer avant… etc… je crois bien qu'il a joué pour l'audition… arf je vais essayer de retrouver cette interview…^^
baradou a écrit :
Lärry a écrit :
son taff en solo et avec son Zorn sont super inetrressant aussi, mais très axé jazz…
J'aimerais écouter ce qu'il a fait avec Shirley Burgon à la Harpe… il y a une vidéo sur youtube mais elle est pas super… en tout cas ce type est un excellent bassiste très polyvalent -du classique au death metal- et excellent copmpositeur ^^
personne d'autre n'as écouté a part EurO ???
en tout cas content que cela t'ais plus… ^^
si si ecouté,j'aime beaucoup
ahhh lärry tu veux pas venir avec nous à la wildclass masterbass???? histoire de parler de nos fétiches pendant des heures
arf
franchement ça me bottait vraiment ce truc, j'ai matté mon planning et sa tombe pile poil au moment ou je vais devoir recommencer a travailler
et emménager sur Paris pour les études
sui mortellement deg j'aurais vraiment aimé venir ^^
pour parler zicos avec toi, picoler des bières a Torn, et tester le matos de Zoemix
…
une autre fois j'espère, mais cette initiative est vraiment bonne ^^ et super interresante… j'espère qu'on aurat l'occasion de se capter tous un de ces 4…
-et pi ssi il faut jouer devant vous ça va etre chaud les mecs parceque mon niveau hum…-
A million flies can't be wrong.