Merci bien
J'avoue que des avis comme ça ça me motive bien
Non, en effet, il n'y avait pas loin d'une dizaine de musiciens sur scène :
deux guitares dont le chanteur, un bassiste(moâ ), un batteur, un synthé, trois saxos, une trompette, et une clarinette (que de monde) ce qui fait effectivement 10zicos, plus les deux choristes, ça nous fait du monde . Les guitares, et le batteur sont de mon groupe, donc j'ai l'habitude avec eux, les cuivres et le synthé sont des élèves du bahut, ils n'ont eu qu'à se mettre sur nous. Enfin, ça parait simple, mais en fait pas du tout ...
L'ambiance, on a essayé d'en mettre un max, c'est pas simple, mais bon, suffit d'entre les cris.
Le chant, j'avoue, il chante super bien, et à vrai dire ça c'est fait totalement par hasard, à un anniversaire où le batteur et le guitariste soliste on jouait, il a chanté une chanson qu'il connaissait, et il a intégré le groupe la semaine suivante .
Pour l'effet, oui, ça je me doute, on aime où on aime pas, et à vrai dire, c'est un effet qu'on utilise très peu une wah (enfin ici une envelope filter) en répétition j'étais un peu dérouté par tous les spots sur ma tronche, je trouvais plus ma pédale, résultat le petit break après le premier couplet je le faisais sans effet, ça fait moins festif, et ça met moins de vie, pour ça que je jouais avec. Bref, question de goût ça ...
Pour le fichier, oui, il est long, 52Mo c'est beaucoup pour 2min30, mais on maîtrise pas trop les appareils numériques, enfin bon ... Encore merci pour ton avis constructif et précis .
A bientôt.