Je m'étonne de n'avoir pas plus de réactions.
Pas envi de répondre? Rien à dire?
Enfin, je n'oblige pas, mais bon, j'aurais bien voulu avoir des avis.
Bon, la vidéo n'est en fait qu'une moitié de la chanson complète, il reste encore un passage bourrin super jouissif, et puis la fin, etc ...
Bon, alors je vais répondre aux deux réactions
@Eur0nymous :
Ca fait plaisir, je te remercie.
Pour info, c'est pris avec mon appareil numérique, c'est mon père qui filmait, c'était un spectacle avec places numérotées, et il ne s'est pas levé pour se mettre au centre, pas bien grave. On ne voit pas le batteur qui est en fait en haut (on le voit peut-être un peu) ni les cuivres, ni le synthé, ni le gratteux soliste (mais façon la vidéo ne va pas jusqu'au solo ) bref on ne voit que le chanteur, les choeurs, et moi ... Pour un appareil photo pourrave il donne bien je trouve ...
Pour la balance, oui, on ne m'entend pas beaucoup en façade, enfin on m'a dit que cette fois on m'entend bien chaque fois que je jouais (j'ai joué d'autres chansons, mais pas avec mon groupe) c'est juste que l'appareil n'a pas une prise de son adaptée, du moins je pense.
J'aime bien les passages avec effet, même si j'ai beaucoup de mal à la maitriser (n'ayant pas beaucoup de volume, j'ai tendance à bourrer sur mes cordes, du coup l'envelope filter s'emballe ...) je joue trop peu avec, j'ai perdu la main.
Le jeu scénique, en effet, il est pas terrible, je suis celui qui bouge le plus des trois à l'avant (deux guitares + basse), d'un côté on est plus ou moins obligé (ce n'est pas un concert, mais un petit spectacle de bahut, si je te donnais la liste des autres chansons et que tu les écoutais, tu comprendrais, notre chanson était celle qui a foutu le feu, par son énergie et surtout par sa touche spéciale, qui n'est pas très commune (ska espagnol ..) Bref, je bouge comme je peux, même si c'est pas encore ça, mais bon ...
Pour la vidéo complète, je vais avoir ça dans pas longtemps, mais je sais pas exactement quand. Merci pour tes encouragements
@ Mr Pissy maintenant :
L'effet est un envelope filter, une pédale que j'ai rachetée une bouchée de pain, une DOD Fx25, c'est une pédale guitare, car elle choppe mal les basses, mais bon, on fait comme on peut
Je sais pas si on a le niveau, en tout cas, on aime jouer, et ça fait grave plaisir de jouer devant du monde, et surtout que ça gueule à la fin (parce que ça a gueulé, tellement que le public en voulait une autre, mais programme à respecter, résultat on est passé à la chanson suivante ... puis on aurait pas su quoi jouer ) bref, là on va reprendre les répètes cette semaine, puisqu'on en a sauté une paire à cause des répètes pour ce spectacle, on se remettra à bosser pour assurer à la fête de la musique, du moins si on a une date et un endroit.
Bref, je suis content que ça plaise, et si d'autres personnes ont des avis à faire, c'est le bienvenu ...
Donc oui, dernière chose, je précise bien que si vous attendez 45secondes, une petite pub se met devant le bouton, vous devez cliquer sur la croix rouge en haut à droite de la pub pour libérer le bouton, reste à cliquer sur "cliquez ici pour télécharger" et le tour est joué ... 52Mo c'est long mais bon ... je sais pas compresser ça