Petit spectacle hier, amusement, et bonheur

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathper
Bon après une petite 1/2 h de téléchargement j'ai enfin pu visionner cet extrait live.
Et bien BRAVO !
Morceau très sympa et bien en place, j'aime beaucoup l'association des cuivres et du chant en espagnol, au passage le chanteur a une voix très agréable.
Le bassiste n'est pas mauvais du tout même s'il n'arrête pas de bouger
Je verrai bien une petite touche encore plus électro pour matiner l'ensemble.
Quoi qu'il en soit une jolie identité musicale se dessine déjà.
En un mot : PROMETTEUR
bearnings
Ce soir j'ai la vidéo complète ... mais en DVD ...

Merci Nath'
Bah si le guitariste qui jouait sur mon ampli(gratte) n'avait pas bêtement coupé le volume du canal disto, j'aurais pas dû bouger =/ et puis si les fils n'étaient pas emmélés au point que mon footswitch fasse trois tours de l'ampli, et bien le chanteur aurait pu se décaller un peu, je trouvais qu'il y avait un trop gros vide entre lui et les choeurs, du coup je me suis mis entre les deux, mais ayant besoin de ma p'tite pédale de temps en temps, y a bien fallut que je revienne pour taper dessus . Entre parenthèse à la fin je bouge plus je crois, me souviens plus vraiment.

Maintenant on va essayer de convaincre le gars qui joue du synthé dans la chanson de rejoindre notre groupe, et on met les bouchées double pour être prêt pour la fête de la musique (et même avant si le mec du café nous veut rapidement ... )

J'attendais ton avis, content de l'avoir eu, merci et bonne continuation.
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
Bon alors ce que j'en pense, c'est bien, très bien, y a juste un truc qui cloche, le chanteur guitariste devrait lacher sa guitare... ca fait limite le type qui à commencé y a deux semaines et qui bosse à fond les power chords...
Enfin, c'est ce que j'en pense, parceque je trouve qu'il chante vachement bien.
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
bearnings
C'est pas très facile de jouer en chantant. Et à la manière dont il joue, ça se voit fort qu'il n'est pas un pro. Néanmoins, il n'a pas beaucoup d'expérience derrière lui, uniquement en autodidacte à faire des morceaux qu'il aime avec les tab's de GP, tu avoueras que ça n'aide pas beaucoup ...
De plus, il a débuté avec du matos de merde, enfin ça va encore, mais bon, tu verrais sa gratte de près ... . Elle est complètement défoncée au niveau de la plaque et du corps là où il gratte avec le médiator et les cordes sont super flasques (la E grave et la A) .
Bref, c'est un pack Behringer qu'il a payé pas cher forcément, donc voilà ...
Sinon c'est vrai qu'il pourrait éviter de laisser ses doigts scotchés au manche, ça ferait pas de mal

Bon, je viens d'avoir le dvd, j'ai la chanson en entier, ça donne à fond c'est fort "caméra amateur" mais bon ...

Voilou
El Sheriff
ouai super chanteur !
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Flinth
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Flinth
    le
Très sympas, et pas mal pour une première scène, c'est vraiment agréable .

Sinon tu nous la poste en entière ?
bearnings
Yop.

Euh, pour la vidéo complète, ça va être chaud, convertir du DVD en .avi j'ai jamais fait, et même, ça va être un peu le souk ... Désolé ... sinon, j'ai pas réussi à l'avoir en entier (j'ai eu plusieurs versions, mais seulement le début pour chacune ...) faut que je récupère celle de mon gratteux, qui a les deux dernières minutes, mis bout à bout, avec un peu de chance, ça ressemblera à qqch. C'est con parce que la mienne se stoppe au meilleur moment .

Je vois c'que j'peux faire ...

En ce moment sur basse électrique...