Petit truc curieux...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Heavy_Tibo
Faudrai que tu les enregistres ses rapides conversations... jamis entendu
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
jackfacial
Et faire un bouquin peut-être

Y'a un filon là les mecs
panzianni
Ca m'arrivait régulièrement avec mon ancienne basse.

Ca surprend la première fois !!

Je me demande si ça ne vient pas des micros également. L'autre jour en répet c'est mon gratteux qui captait une radio anglaise !!! :mdr:
jackfacial
C'est juste un problême de terre
Sur certains ampli y'a un switch pour ça
Fais gaffe parce que ça peut être dangereux
Un jour j'ai vu un gratteux qui chantait prendre le jus par la bouche qunad il s'est approché du micro
Heavy_Tibo
panzianni a écrit :
Ca m'arrivait régulièrement avec mon ancienne basse.

Ca surprend la première fois !!

Je me demande si ça ne vient pas des micros également. L'autre jour en répet c'est mon gratteux qui captait une radio anglaise !!! :mdr:
Trop bien!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
nicow57
  • Special Méga utilisateur
tiens justement en + de 3 ans de basse cela m'est arrivé cet aprem mais moi c'était l'hélico de l'hopital mais tres brievement
panzianni
exact ça m'arrivait fréquemment de prendre un petit pet d'électricité sur le bout des lèvres en chantant !!
IcedMax
ahah!

je comprend pas .. les ondes on les entends par l'ampli? ahah Je reste dans un coin de region un peu torp égarer .. j'aurai surment jamais sprob mais bon c'Est marratn ahah!
Let It Funk !!!
Distovei
En tout cas c'est impossible d'entendre une conversation militaire car leurs signaux sont codés. En gros vous recevriez quelque chose comme le son de canal+ en brouillé sans décodeur.
La basse est aux cordes ce que le sax est aux vents.
Twiggy666
Tiens, ca me fait penser a des petages de plombs en repetes quand on entend le son de la basse des mecs qui jouent dans le studio d'a cote dans mon ampli... lol
Du pain, du BON pain!!!
Acéphale
Faut utiliser des bons câbles blindés, relier l'ampli à la terre et vérifier si la cavité de l'électronique de la basse est bien protégée des interférences ou bien mettre une cage de Faraday.
jackfacial
A ma dernière repet, je jouais tellement bien que j'ai cru capter Pastorius en direct.
Novitche
faut avouer que si les conversations secretes sont capté par des cordes de basses... les ingénieurs militaires, capable de lire le journal d'un type à travers un satélite, ont pas mal de taf en retard...
bucheron rocker
Novitche a écrit :
faut avouer que si les conversations secretes sont capté par des cordes de basses... les ingénieurs militaires, capable de lire le journal d'un type à travers un satélite, ont pas mal de taf en retard...

ça rappelle les sens cachés des messages de la radio de Londres pendant la guerre!!!

Mes Ventes:

ZOOM RFX-300: https://www.guitariste.com/for(...)ight=

STARFIELD dédiced by Alvin LEE:
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur basse électrique...