Petit truc curieux...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sheeryu
Noé, bien sur qu'une fourchette peut servir d'antenne...avec la télé qui va avec! Sans la télé t'en fais pas grand chose pour capter des ondes... A moins d'etre médium.
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
getback
euh desolé de dire que ce n'est pas reserve aux bassistes... je joue de la gratte et mon vs8040 capte tres bien, je ne sais pas quelle radio, sa parle pas francais, arabe je pense mais pas de certitude...
maintenant que nos amplis font recepteurs radio, imaginons le trip ou en plus ils emettent... pensez au gonze ds sa bagnole en train d'ecouter sa station favorite et qui recevrait votre gros riff ....en plein au milieu d'un morceau du chacal Obistro...
Hey, g parler du topic avec mon pere ki est technicien, et il me dit que sa c'est déja fait sur un partielle orthodontique ce genre de bizzareries...
Sphere354
moi ca marive sur mon telephone sans fils en ce moment...

Ok c'est pas la meme chose, mais bon...
noé.b
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    noé.b
    le
Sheeryu a écrit :
Noé, bien sur qu'une fourchette peut servir d'antenne...avec la télé qui va avec! Sans la télé t'en fais pas grand chose pour capter des ondes... A moins d'etre médium.

Oui mais tu joues pas sans ampli et sans courant électrique à ce que je sache. Ce que je voulais dire c'est que les cordes doivent fairent antenne, c'est tout...
lincruste
Bassman_Yamaha a écrit :
[...]g parler du topic avec mon pere ki est technicien, et il me dit que sa c'est déja fait sur un partielle orthodontique ce genre de bizzareries...

C'est génial ça, mon frère vient de m'expliquer, le gars sort de chez le dentiste avec une pièce métallique dans la bouche et il reçoit la radio dans sa tête!!! Et y'a des cons qui achètent des Ipods...
EDIT: Y'a un technicien ici pour expliquer comment se produit la démodulation???
Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le
lincruste a écrit :
Bassman_Yamaha a écrit :
[...]g parler du topic avec mon pere ki est technicien, et il me dit que sa c'est déja fait sur un partielle orthodontique ce genre de bizzareries...

C'est génial ça, mon frère vient de m'expliquer, le gars sort de chez le dentiste avec une pièce métallique dans la bouche et il reçoit la radio dans sa tête!!! Et y'a des cons qui achètent des Ipods...
EDIT: Y'a un technicien ici pour expliquer comment se produit la démodulation???

Ouais mais tu la choisie pas la radio.
T'aime le bon gros métal, et tu tombe sur France-Info, super
noé.b
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    noé.b
    le
lincruste a écrit :
Bassman_Yamaha a écrit :

Euh...C'est de l'humour ou c'est vrai ?
Tom Pouce
LOL ouaip moi aussi ca m est arriver ac mon ancein telephone sans fil ct bien marrant les discutions des voisins (va savoir lesquellees) Tom morello (RATM) utilise ce truc a la fin de Sleep now in the fire il dirige sa gratte ver une radio..c est marrant...
Rage Against The Machine, Red Hot Chilli Peppers, Audioslave...
Acéphale
Il y a longtemps, un type qui avait deux fausses dents en métal et qui habitait près de la tour Eiffel entendait la radio la nuit, arrivait péniblement à s'endormir dès la coupure des programmes et se réveillait en sursaut à la reprise des programmes le lendemain matin.
On lui a remplacé ça par de la porcelaine et il n'a plus eu de problème.
Moignon
  • Special Total utilisateur
jackfacial a écrit :

Les pieds mouillés ???
Vous jouez dans un club naturiste ou quoi ?

j'ai parlé des groles aussi un peu plus haut...

en fait quand tu sort pendant une pause pour aller pisser un coup et que tu marche dans 20cm de neige apres oui je t'assure t'as les chaussures ET les pieds moulliés (à part si tu joues en chaussures de ski et autres bottes quelconques mais c'est pas pratique)
Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le
Moignon a écrit :

(à part si tu joues en chaussures de ski et autres bottes quelconques mais c'est pas pratique)

Ca reste à verifier, en tout cas, t'es sur de pas rater la pédale :d
flambyriderz74
alala lol

ca se trouve dans le futur , l'armée donnera une formation de bassiste aux militaires pour pouvoir intercepter des communications ennemies, on verra trujilo en agent secret du FBI lol tain j'imagine deja le film

et équipé de ca

tain ouais nous la ou on repete c'est dans un boomker lol en sous sol ptetre pour ca que j'capte rien
"Quand t'habites la capitale européenne du décolletage, t'es obligé de faire du metal!!"

http://straight-x-forward.perso.cegetel.net/other/bannounce.jpg
Heavy_Tibo
flambyriderz74 a écrit :
alala lol

ca se trouve dans le futur , l'armée donnera une formation de bassiste aux militaires pour pouvoir intercepter des communications ennemies, on verra trujilo en agent secret du FBI lol tain j'imagine deja le film

et équipé de ca

tain ouais nous la ou on repete c'est dans un boomker lol en sous sol ptetre pour ca que j'capte rien

c'est cool sa...
Il ya pas une version épée pour le bassiste de GWAR?
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
jackfacial
Sympa en effet
Qui est-ce qui fabriqe ça?
Skoda peut-être non
Heavy_Tibo
jackfacial a écrit :
Sympa en effet
Qui est-ce qui fabriqe ça?
Skoda peut-être non