Photos de votre matos

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
bien que je me méfie énormément du son des "démos" dans les vidéos, je peux affirmer un truc : malgré la config HH, ça ne me fait absolument pas penser à une MM, encore moins à une stingray !
le fait qu'elle soit passive, peut-être? ;-)


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Tchoupy
en tant que joueur de jaguar moi même je ne peux qu'approuver ce choix!
Si tu dois mourir, Meurs avec tes bottes allumées...
"If you're gonna die, Die with your boots on"

Iron Maiden
WaffleDude
salut !
quelques petites photos de famille en sortie de résidence :



Pascal49
Nouveau sur le forum, bonjour a tous,

Mon matériel, Ampli Ampeg BA300 /115

Basse : Fender Précision Japon Réissu 57 de 1984 Japon
Fender Jazz Bass Japon Réissu 62 de 1984 Japon
Fender Jazz Bass Mexicaine de 2006
Fender Précision US de 1974
Contrebasse

Nous avons transformer le salon en salle de music pour prendre l'apéro entre pot et jouer de la music

Fender Mexicaine et mes Amplis Ampeg chez moi dans mon salon




Fender Jazz Bass Japon de 1984




Fender Précision US de 1974






Contrebasse






dans le salon


Piano transformé en numérique
Pascal49
icks a écrit :
Voilà une belle partie de mon matos;




J'adore la tête Ampeg
zoemix
ta precision 74 est... comment dire... MIAM !!!

bienvenue sur ce forum de dingos !


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Pascal49
Merci Zoemix

Oui, de jour en jour ça me fait comme ça aussi, je l'ai depuis peu, elle sort de restauration mais j'ai garder sa couleur d'origine, elle sonne terrible, sont son me donne des frissons, c'est pas demain que je vais m'en séparer, j'ai eu la chance qu'elle vienne à moi sans la chercher
zoemix
c'est pas de la chance : c'était son destin de te rencontrer !

c'est sûrement pour ça que c'est pas moi qui l'ai chopée !!!


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Pascal49
C'est une jolie réponse et je remercie énormément ce destin, ça fait depuis mes débuts que je cherchait une basse capable de me donner le son et l'émotion, j'ai du acheter 12 ou 13 basses, de toutes celle qui me faisait et qui me fait encore kiffer c'est ma Jazz Bass Japon de 1984, maintenant la précision de 74 que je ne cherchait pas, les deux sont différentes mais toutes les deux me donne des frissons, tu fait sonner la corde de Mi à vide et tous le monde est captiver par l'ambiance que le son procure, c'est démoniaque et envoûtant, j'en rêve la nuit,

J'ai vu que tu possède deux Rickembaker, c'est une guitare qui m'a toujours attiré, je la trouve super belle, je ne connais pas du tout sont son, j'ai peur qu'elle soit trop typé rock, je serais contant si tu peux pouvais me renseigner
zoemix
ah... la rick, c'est passionnel : on aime ou on déteste !

contrairement aux croyances populaires, c'est tout sauf une basse typée ceci ou cela. je n'irais pas jusqu'à dire polyvalente, histoire de rester en bons termes avec un ami d'ici, mais simplement, elle sonne comme tu joues :
- tu la caresses sur le micro manche, elle te sort des basses d'un velouté à tomber.
- tu la bourrines au med sur le micro chevalet, c'est très... caractériel.

là, je te parle de la 4001/4003, parce que l'autre est beaucoup plus soft et sage, bien que dans l'esprit de son illustre aînée !


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Pascal49
Va vraiment falloir que j'en essaye une un jour parce j'aime trop la gueule et j'ai vraiment envie de découvrir son univers
Mr Park
Bienvenue ici Pascal, très beau matériel

En ce moment sur autre / communauté...