Photos de votre matos

Rappel du dernier message de la page précédente :
spoty diamond
[quote="bustyblonde@ SpotyD: quelque chose me dit qu'elle est devenue rarissime, ta BOSS tremolo-pan.

[/quote]

On en trouve encore, mais v'là les prix!!...
Short scale & "Klung klung" sounds!!...
C'est quand même très moche une Fender!!!
Punks rules!!!
zoemix
bustyblonde a écrit :
@ Zoemix: c'est dingue comme les cordes de ta fretless 5C ont l'air proches… c'est pour ça que tu veux t'en séparer, entre autres?
les cordes sont certes assez proches, mais en aucun cas de manière rédhibitoire. au contraire, cela confère au manche une finesse qui le rend fort agréable et permet un jeu rapide si on veut.

bah ouais, n'hésite pas, y a la place. et peut-être que d'ici-là, l'ATK sera à vendre ! sinon, pour la couleur de la BTB, c'est vraiment dépendant de la lumière et de l'angle sous laquelle tu la regardes : je dirais vert-kaki quand même. mais bon, tu t'en fous de la couleur, au fond, non ?


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Mr Park
Rah, Spoty, moi qui aime le vieux matos poussiéreux, tu me gâtes Le trem Boss j'ai déjà essayé plusieurs fois d'en choper un, mais c'est clair que les prix Le dernier mec que j'ai contacté m'a dit: "je ne joue pas le jeu du vintage, mais si t'es prêt à commencer à discuter à partir de 180 euros ça peut le faire". Fuck off ouais.

Hughes, je crois qu'on a plus ou moins la même tête d'ampli, je crois que ma version est antérieure à la tienne (je n'arrive pas à lire sur ta photo), j'ai la Mark IV, tu as la combien toi? C'est vraiment une chouette tête, increvable, mais je me demande si je ne vais pas vendre la mienne, vu que je ne jouerai plus de basse en groupe avant trèèèèèèès longtemps je pense et que ça fait 7 mois qu'elle est dans mon couloir à prendre la poussière.

J'essayerai de photographier mon matos un de ces 4, mais c'est pas évident, chez moi c'est tout petit et très bordélique
Mr Park
Bah, je joue toujours autant, mais je suis gratteux dans un groupe et ça me suffit pour le moment, même si je me considère toujours comme un bassiste avant tout Maintenant, si je tombe sur le projet qui tue je ne dirais pas non hein
spoty diamond
@Mr Park:
Si tu veux du vintage possièreux, je peux te montrer le reste du matos dans le local (clavier, amplis, micros, guitare...) y'a du lourd!!!
Short scale & "Klung klung" sounds!!...
C'est quand même très moche une Fender!!!
Punks rules!!!
Mr Park
Bien sûr, j'adore les tofs de locaux, studios,...
spoty diamond
Attention, c'est pas le miens!!
Je ne fais que squatter le local de mon boss. Mais c'est vrai que c'est bien cool un truc gratos, tout équipé en pleine zone industrielle!!...
Short scale & "Klung klung" sounds!!...
C'est quand même très moche une Fender!!!
Punks rules!!!
_Arsène
Mon Amplug :



Mon rail de coq :



Mon Pedalboard :

hugues666
Mr Park a écrit :

Hughes, je crois qu'on a plus ou moins la même tête d'ampli, je crois que ma version est antérieure à la tienne (je n'arrive pas à lire sur ta photo), j'ai la Mark IV, tu as la combien toi? C'est vraiment une chouette tête, increvable


C'est une version Mark VI, elle date de 1992 et c'est increvable. J'ai joué essentiellement sur Laney et Peavey depuis 20 ans, c'est solide et ça respecte le son de l'instrument.
"les Frettes, c'est le Mal..."
Sly_ny
Toujours aussi sympa ce topic ...

Et merci @ Arsene pour la touche d'humour
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
vinkolat
Excellent, Arsène, mention pour le pedalboard qui ne mange pas de pain Tiens, par ailleurs, je me suis toujours demandé dans quel registre tu jouais, en général. Ton avatar est un indice ?

Je pensais profiter de la répet de ce soir pour mettre tout mon matos sur une photo, mais comme elle a été annulée, ce sera pour une prochaine fois ...
Punk bourgeois :P
_Arsène
Merci les amish :°)

kami94 a écrit :
Oh, une TZ2 ! C'est vrai que ça sonne dans l'esprit comme de la SuperFuzz (univox) ?


Je ne saurais te répondre exactement au risque de dire de la merde, il me semble cependant que ça soit en effet le cas, ça doit être un dérivé si ce n'est "une copie" , je n'ai jamais vérifié et je n'ai jamais essayé d'Univox..

bustyblonde a écrit :

Je la trouve vraiment est superbe, ta euh… "Marsen" Pedulla-like.


Merci..elle grognait bien.. Je ne vais pas vous cacher qu'à l'heure où j'écris elle est -déjà- démontée.. Je suis en plein changement de basse(s) (ayant vendu les deux de ma signature) Mais je ne pense pas partir dans un registre trop éloigné..

vinkolat a écrit :
Excellent, Arsène, mention pour le pedalboard qui ne mange pas de pain Tiens, par ailleurs, je me suis toujours demandé dans quel registre tu jouais, en général. Ton avatar est un indice ?


Merci, pour le peu que je joue, c'est 70% du temps en Clean pour du "Rock" si je dois tirer un trait (l'avatar en fait un peu partie, yeap), donc à ce niveau là, une Pbass dans un bon stack fait l'affaire (je tente quelques percées dans des registres plus funk ou jazz) Le reste du temps c'est avec un peu de Fuzz donc (la Guyatone ou une Fuzz perso dont je dois refaire le joint de culasse..) et j'ai une foutue LS-2 que je dois acheter depuis des années mais je ne me sors pas les doigts du .. du.

En ce moment sur autre / communauté...