Pimp my BASSE PEAVEY MILESTONE III "MEAT HOOK"

Forum Peavey
Forums
Nic la nique
Voici le projet de mon petit frère.
C'est une basse Peavey milestone3 d'occasion qu'un pote lui a offert pour son anniversaire, il souhaite la transformer en véritable crochet a viande pour le métal.
Voila la basse d'origine:


Voila le manche démonté, avec une découpe trés originale du manche et en cours de ponçage, ainsi que le corps qui a été également découpé et affiné de partout,ici en cours de reponcage aprés un changement de programme au niveau de la peinture.









Et voila la basse remontée provisoirement en attendant les micros et les vis de plaque qu il souhaite soit noires,soir reliquées.
Et bien évidement les cordes...

La peinture choisie est une peinture noire brillante recouverte d'un vernis brillant également, le tout est plutot réussi, pardonnez moi les photos au flash.







[img]http://img831.imageshack.us/img831/862/img0453r.jpg [/img]







A suivre...

Edit: voici la basse telle qu'elle est aujourd'hui, montée avec des emg, des cordes correctes et des potars en chikenhead.
Elle se révèle très efficace et confortable a jouer.

















Nic la nique
Je remonte le sujet pour dire qu'aprés tout ce temps la basse est utilisée tous les week ends en groupe de black metal, nickel rien a redire, ça bronche pas un poil, étonnante cette basse en fait! La peinture tiens très bien aussi, le manche glisse bien comme mon frère aime.
Impeccable sachant que le cout est très bas a savoir juste les emg et 10 euros de peinture en bombe!

En ce moment sur basse électrique et Peavey...