Plan pour le slap

Rappel du dernier message de la page précédente :
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 12 Août 2004, 18:07
Niluge a écrit :
cli a écrit :
sur la premiere image le mec n'a pasw l'air de jouer quelque chose de genial

ahh bon tu entend ce qu'il joue sur la photo toi?
chapeau...
j'ai dit "na pas l'air" ça implique donc que je ne suis pas sûr mais j'ai deja vu des bassistes plus concentrés que lui et les doigt de la main gauche n'ont pas l'air idealement placé sur le manche. mais bien sûr ça reste juste un avis personel
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 12 Août 2004, 18:11
cli a écrit :
j'ai dit "na pas l'air" ça implique donc que je ne suis pas sûr mais j'ai deja vu des bassistes plus concentrés que lui et les doigt de la main gauche n'ont pas l'air idealement placé sur le manche. mais bien sûr ça reste juste un avis personel

je vois pas comment on peut juger la qualité de jeu ou la "concentration" de quelqu'un sur un simple photo.
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
cli
  • cli
  • Publié par
    cli
    le 12 Août 2004, 18:13
Niluge a écrit :
cli a écrit :

je vois pas comment on peut juger la qualité de jeu ou la "concentration" de quelqu'un sur un simple photo.
je sais pas pourquoi tu t'enerve comme ça sur moi mais je n'ai rien AFFIRMER j'ai juste donner un avis PERSONNEL. rien ne t'oblige à penser comme moi mais je reste persuader que sur une basse de 12 cordes à manche large le tapping et le slap sont les deux meileures solution pour faire quelque chose de beau. maintenan chacun ses opinions et je respecte les tiennes.
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 12 Août 2004, 18:21
cli a écrit :

je sais pas pourquoi tu t'enerve comme ça sur moi mais je n'ai rien AFFIRMER j'ai juste donner un avis PERSONNEL. rien ne t'oblige à penser comme moi mais je reste persuader que sur une basse de 12 cordes à manche large le tapping et le slap sont les deux meileures solution pour faire quelque chose de beau. maintenan chacun ses opinions et je respecte les tiennes.

oula, faut pas t'emporter
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
cli
  • cli
  • Publié par
    cli
    le 12 Août 2004, 19:25
Niluge a écrit :
cli a écrit :

oula, faut pas t'emporter
je m'emporte pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le slapeur fou
et le slap dans tout ça!

bon alors moi j'ai des petits plan slap que jouez au debut pour apprendre
vu qu'apres l'interets du slap (et de toute thecnique d'ailleurs)c'est de faire c'est propre plan !
eric serra gonga bass c'est fondamentale octave en gros c'est pas tres dur et ça fait bien bosser le poignée!

apres j'aime bien caler des hammer dans mes slap et des triolets double croche croche (a la mulot)ou sinon fondamental quinte octave

apres tu as aeroplane(red hot) qui est sympa a jouer ainsi que just the two of us (bill whithers)ou bien du stanley clarke genre hot fun voila c'est des morceaux sympa
bonne chance
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
Merling
le slapeur fou a écrit :
et le slap dans tout ça!

Ben euh... Bill Dickens il slappe bien quand même...
"You say, go slow
I fall behind"
le slapeur fou
oui mais on peut lui passez en revue tous les bons slapeur ça va pas l'arranger il veut des plan
Merling
le slapeur fou a écrit :
oui mais on peut lui passez en revue tous les bons slapeur ça va pas l'arranger il veut des plan

Bah il peut trouver des plans à la RATP nan?
"You say, go slow
I fall behind"
le slapeur fou
moi j'aimais bien lol
d'ailleurs en parlant de la ratp y'a des plan de ratm qui sont assez bien !!!!
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 12 Août 2004, 21:56
Merling a écrit :
le slapeur fou a écrit :

Bah il peut trouver des plans à la RATP nan?

apres des années de recherches, on a enfin retrouvé Sim des grosses Têtes

cky 4 ever
Wow! merci tout le monde 39 post mais seulement 2 non hors sujet(merci a cli et au slappeur fou)
§ INFILTRATE ¤*¤ DESTROY ¤*¤ REBUILD §
basshero
4,5 ca me va mais apres c'est vrai que je saurais pas trop quoi en faire. a part l'exhiber devant les potes

non pas de plan...

En ce moment sur basse électrique...