salut tout le monde.j'aimerait savoir si vous connaisez des sites pour des petits plans de slap(je connait déja poppyto alors abstenez vous pour ce site)et pas seulement pour du jaco ou autre pros.alors merci d'avance
Grand, grand slappeur le Jaco
c'est pas lui qui jouais sur une Conklin 9 cordes? j'ai un doute la...
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
oh my god... que c moche!!!!! comment peux ton jouer la dessus????? physiquement c impossible!!!!! en plus je trouve ca malsain une basse de plus de 6 cordes......
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
oh my god... que c moche!!!!! comment peux ton jouer la dessus????? physiquement c impossible!!!!! en plus je trouve ca malsain une basse de plus de 6 cordes......
Nan, moi j'adore... j'aimerais bien en avoir une tiens...
Nan, moi j'adore... j'aimerais bien en avoir une tiens...
quand tu auras gagner au loto
il y a 67 412 inscrits sur ce forum, a un euro par personnes sa le fait
je touche bien evidement ma part, soit 30%
Y'a un mp3 à télécharger sur le site de Conklin, tu l'as écouté?
oui depuis depuis un bout de temps et donc merci qui? merci Bill Dickens
mais le sample ma pas convaicu du son y sont passé ou les graves??