PLEIN LE DOS

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeanlh
  • jeanlh
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jeanlh
    le 03 Mar 2005, 16:23
Arf

Trop fendard ce topic !

mais pour être un peu sérieux, il est clair que d'une manière générale, il faut faire du sport quand on pratique beaucoup d'un instrument.

Pourquoi ? Déjà pour utiliser ses muscles différemment. Ensuite, pour palier au stress. Et pour mettre les choses en ordre au niveau de la tronche. Ainsi, on peut mieux se concentrer et donc progresser ou assurer grave.

mais attention, trop de sport peut également nuire ! Il s'agit de garder de l'énergie !

Quoiqu'il en soit, il est clair que passé un certain âge, il faut faire gaffe si on veut continuer à assurer des concerts de deux heures avec la pêche, l'attitude, le jeu... Je sais ce qu'il en est !
DarkNewbiz
...je suis éttoné que personnes n'ai encore proposé un bon massage avec de l'huile de palme ou nimporte quelle huile.

Ou sinon, faut penser que t'es pas obligé de porté tout le temps ton ampli avec toi...desolé...mais, faut essayer les massages.
I want to will Bassman.
Heavy_Tibo
DarkNewbiz a écrit :
...je suis éttoné que personnes n'ai encore proposé un bon massage avec de l'huile de palme ou nimporte quelle huile.

.

Je pense pas que sa marche avec de l'hile de moteur ou d'olive...
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
jackfacial
DarkNewbiz a écrit :

Il faut masser que le manche de la basse ou est-ce qu'on doit aussi masser le corps
Sur ma Warwick il faut employer de la cire pas de l'huile
Heavy_Tibo
jackfacial a écrit :
DarkNewbiz a écrit :

Il faut masser que le manche de la basse ou est-ce qu'on doit aussi masser le corps
Sur ma Warwick il faut employer de la cire pas de l'huile

Oaui mai la cire sur ton dos, sa sert pas a grand chose....

Sheeryu
Citation:

Ben écoutes, si t'es volontaire!!
Moi perso ca me tente pas des masses de le faire à vrai dire, un grand gaillard de 38 ans....LOL!
Tu t'es peut etre fais avoir par l'avatar aguicheur mais je pense pas que ça soit sa photo....sinon cela aurait été avec plaisir
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
Heavy_Tibo
Sheeryu a écrit :

Tu t'es peut etre fais avoir par l'avatar aguicheur mais je pense pas que ça soit sa photo....sinon cela aurait été avec plaisir

jackfacial
Sheeryu a écrit :

Tu t'es peut etre fais avoir par l'avatar aguicheur

Ne dites pas de mal de ma copine
Elle est pas aguicheuse du tout
C'est son style, elle le fais pas exprés

Sinon pour mon dos, ça s'arrange pas
J'ai joué hier soir
Eh ben ce matin je suis bloqué
En plus 4 heures de sommeil
jackfacial
jeanlh a écrit :
Hello !

A part aller voir un rebouteux, je ne vois que l'euthanasie...

J'ai pensais donner mon corps à la science

Mais ils en veulent pas
jackfacial
Ce serait peut-etre la solution
Depuis le temps que j'essaye de mettre mon bout de viande dans la bouche d'une meuf
Avec un peu de chance...
jeanlh
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jeanlh
    le
Là, ce serait la p... ultime !

Ouh la ! Un petit coup de mou ? Ca fait mal le dos bloqué, je connais...

Franchement, moi j'irais voir un médecin su sport. On t'a dit que la seule solution était de te remettre au sport ?

ben, p'têt qu'il va falloir si tu restes bloqué...
jackfacial
Je savais qu'on en arrverait là
J'espérais une solution miracle
Mais vous avez raison
Donc je vais me faire un petit régime, un peu de sport et je vous tiens au courant...
Si je suis pas mort

En ce moment sur basse électrique...