PLEIN LE DOS

Rappel du dernier message de la page précédente :
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
le systéme de colone vertébrale, chez l'homme (comme chez d'autres aussi) marche en adéquation: en gros si vous avez mal aux cervicales, c'est souvent parce que vous avez un problème dans le bas du dos, et inversement. Mes maux de dos liés à la basse intensive sont souvent lié au faite que je baisse la tête pour regarder ce que je fais sur mon manche (on s'apel pas tous roro hein... ). C'est bizard car on se dit qu'on devrai avoir mal aux cervicales mais en faite le mal se transmet tout le long de la colone. Voit si ca ne colle pas non plus avec tes maux.
Sinon change de style fais de l'émo, si tu connais pas jpeu te faire une démo... comme on dit "ca fais mal"
jackfacial
Avec vos conseils et un peu d'effort je devrais m'en sortir
Le mal n'est pas insupportable et je suis pas une tarlouze non plus.
Mais bon, ça promet pour mes vieux jours...
captaincocotte
Esssaye de t'accrocher sous les bras à un portique, ça peut faire son effet sur scène...
Non, sans dec les problèmes de dos sont souvent liés à un manque au niveau de la ceinture abdominale ou à des mauvais mouvements. Vas quand même voir un toubib et passer une radio avant d'être obligé de passer au clavier...
jackfacial
Un pote guitariste m'a refiler un médicament
En plus c'est vachement bon
C'est dans une bouteille de 75 cl
Il appelle ça de la Ballantines, je sais pas ce que c'est mais ça me fait pas mal d'effet
Sheeryu
jackfacial a écrit :
Un pote guitariste m'a refiler un médicament
En plus c'est vachement bon
C'est dans une bouteille de 75 cl
Il appelle ça de la Ballantines, je sais pas ce que c'est mais ça me fait pas mal d'effet

Je connais, y'en a a la pharmacie en bas de chez moi...C'est un générique non? (oh non, on va pas remettre ça.... )
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
jackfacial
Sheeryu a écrit :

Je connais, y'en a a la pharmacie en bas de chez moi...C'est un générique non? (oh non, on va pas remettre ça.... )

Tu crois que c'est remboursé par la Sécu?
Novitche
jackfacial a écrit :
Avec vos conseils et un peu d'effort je devrais m'en sortir
Le mal n'est pas insupportable et je suis pas une tarlouze non plus.
Mais bon, ça promet pour mes vieux jours...

une tarlouze.... tu veux dire des mecs qui couchent ensemble comme mon copain qui est au GIGN et moi?
jackfacial
Novitche a écrit :

une tarlouze.... tu veux dire des mecs qui couchent ensemble comme mon copain qui est au GIGN et moi?

Voilà, c'est ça
Y parait que dans la police....
Alors évidemment le GIGN
Heavy_Tibo
jackfacial a écrit :
Novitche a écrit :

Voilà, c'est ça
Y parait que dans la police....
Alors évidemment le GIGN

Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."

En ce moment sur basse électrique...