Pour ceux qui aiment se faire du mal....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Soulfly
  • Soulfly
  • Special Ultra utilisateur
pis niveau son? c'est cool? ( dsl je connais pas cette marque)
hey hey hey coooooomment ça va ..??
megaknack
webswordmaster a écrit :
http://www.alembic.com/info/tripleomega.html

tiple omega a une sacré guelle

celle à 8 cordes est magnifique........mais je pourrais pas en jouer, deja sur 6 mes mains sont trop petites... et la plus petites corde ca fait vraiment corde de guitare....

C'est quoi ton tirant ?
Soulfly
Le son, la moyenne de prix???
Soulfly
Allé juste pour se marer ( lol )
pandaman
j'avais pas vu la purple princess, j'avoue qu'elle est extra. la plaque thuss rod et le chevalet en or 24k sont peut etre en trop :/
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Q...
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Q...
    le
Ouais padaman, on lui a voler à burton, d'ailleurs il lance un appel a témoin dans une des derniers interviews qu'il a fait... Je paierai cher pour savoir qu'il l'a maintenant, elle doit couter chere !
----------------------------- ;) ;)
----------------6-9-7-7----
--4-7-5---7-7--------------
5----------------------------
pandaman
Q... a écrit :
Ouais padaman, on lui a voler à burton, d'ailleurs il lance un appel a témoin dans une des derniers interviews qu'il a fait... Je paierai cher pour savoir qu'il l'a maintenant, elle doit couter chere !

putain c clair :/ le mec qui l'a j'espere quil est conscient de la connerie qu'il a fait... priver un bassiste de son instrument.... c completement con .... enfin... cliff l'utilisait en live ?
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Q...
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Q...
    le
J'en sais trop rien, ce que je sais c'est qu'il la remplacait par ce qu'il avait tout le temps après la Rickmachin... Donc apparament oui...
----------------------------- ;) ;)
----------------6-9-7-7----
--4-7-5---7-7--------------
5----------------------------
Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le
Johor a écrit :
Je les trouve pas si joli que sa, ya quand meme du mauvais gout :

Une horreur... je suis bien d'accord avec toi, là on touche le fond...
Alerte ! Léo s'évade ...
megaknack
Disons que si elle était taille normale elle serait magnifique... Faut reconnaitre quand meme que le vernis est pas mal !
pandaman
chui pas d'accord avec vous les gars... faites preuve d'imagination... pensez qu'elle a 4 cordes en trop... elle est toujours aussi moche ?
pandaman a écrit :
pandorate c toi sur la photo ? on dirai que t'as une rickenbacker.... dis moi que je me trompe ou je t'eventre devant tout le monde ...

mdrr, c'est un gars sur la photo, donc non c'est pas moi... mais pour une rickenbacker ça vallait le coup de risquer de se faire eventrer devant tout le monde

En ce moment sur basse électrique...