Pour ceux qui aiment se faire du mal....

Rappel du dernier message de la page précédente :
pandaman a écrit :
pandorate c toi sur la photo ? on dirai que t'as une rickenbacker.... dis moi que je me trompe ou je t'eventre devant tout le monde ...

mdrr, c'est un gars sur la photo, donc non c'est pas moi... mais pour une rickenbacker ça vallait le coup de risquer de se faire eventrer devant tout le monde
pandaman
ouaaaaaiiiiiiiii~~n jveux une ric' ..... ou une alembic....

jme fais trop du mal a regarder des instruments comme ca, ca m'a completement pourri ma journée de zoner sur le site d'alembic ... fait chier...

sinon pandorate, le mec de ton avatar il veut pas la vendre sa ric' ? pour un euro symbolique par exemple ? ou bien l'echanger ?

j'ai trouvé une photo de cliff avec son alembic spoiler

Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Q...
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Q...
    le
Rhaha dire que c'est a cause d'une partie de carte entre lui et James, il a fallu que ce soit lui qui gagne pour dormir au dessus et signer sa mort... c'est vachement mal foutu les parties de cartes... *petite larme*
----------------------------- ;) ;)
----------------6-9-7-7----
--4-7-5---7-7--------------
5----------------------------
pandaman a écrit :
sinon pandorate, le mec de ton avatar il veut pas la vendre sa ric' ? pour un euro symbolique par exemple ? ou bien l'echanger ?

si t'arrive à me le faire rencontrer promis j'userais de tout mes moyens pour la lui piquer , mais sa me semble difficile là étant donné qu'il est japonais que c'est une star dans son pays et que donc ca va être dur de l'approcher... mais bon je veux bien essayer si je l'ai en face de moi
Copernic
Bof....j'ai jamais compris pourquoi on s'emballe sur alembic...

Ben personnellement je trouve que certaines sont a la limitte du mauvais gout....

Je sent que les insultes vont pleuvoir là.....vite j'me casse...
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..
Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Leahg
    le

Put*** ! C'est vraiment magnifique... Je n'ai jamais vu de chevalet comme ça en 2 morceaux et la finition est vraiment hors du commun, c'est hallucinant... Je viens de me prendre une sacré claque !
METAL FOREVER !!!
megaknack
Copernic a écrit :
Bof....j'ai jamais compris pourquoi on s'emballe sur alembic...

Ben personnellement je trouve que certaines sont a la limitte du mauvais gout....

Je sent que les insultes vont pleuvoir là.....vite j'me casse...

Perso je les trouvent horrible mais elles sont quand meme sacrement bien travaillé !!!!
Shooflypie
C'est vraiment du très haut de gamme. Pour certaines un magnifique travail de luthier.
Y a des fois où on aimerait avoir du pognon.
megaknack
lolionel a écrit :
C'est vraiment du très haut de gamme. Pour certaines un magnifique travail de luthier.

Oué enfin moi perso même si j'avais du pognon je me payerais pas sa mais plutot une bonne petite basse fait par un bon tit luthier avec se que je veu dessus...
Et pour 2 fois moins chère sans doute !
Shooflypie
megaknack a écrit :
lolionel a écrit :

Oué enfin moi perso même si j'avais du pognon je me payerais pas sa mais plutot une bonne petite basse fait par un bon tit luthier avec se que je veu dessus...
Et pour 2 fois moins chère sans doute !

Ces basses sont toutes des commandes faites par "un bon petit luthier"
Ensuite si t'as du pognon qu'est ce que t'en a à foutre que ce soit deux fois plus cher.
Le Nérisson
Pandorate a écrit :
pandaman a écrit :

si t'arrive à me le faire rencontrer promis j'userais de tout mes moyens pour la lui piquer , mais sa me semble difficile là étant donné qu'il est japonais que c'est une star dans son pays et que donc ca va être dur de l'approcher... mais bon je veux bien essayer si je l'ai en face de moi

Utilise ton charme... Qu'est-ce que c'est pratique une fille dans ce forum...

Oki oki...
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
Jeannot.jnd
Leahg a écrit :

Put*** ! C'est vraiment magnifique... Je n'ai jamais vu de chevalet comme ça en 2 morceaux et la finition est vraiment hors du commun, c'est hallucinant... Je viens de me prendre une sacré claque !

C’est vrai qu’elle est magnifique...
Raaaaaaaaaaah, je souffre !!!! :{}:
Vite, un billet de loto, c’est ma seule chance...
  • Publié par
    ingmar
    le
Bon ben je vais mettre une photo de la mienne alors:

Pour ceux qui se posent des questions: ca sonne, c'est un autre monde! J'ai la chair de poule quand je la joue, et ça fait deux ans
Le Nérisson
Ca t'as couter combien ce p'tit bijou?
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
Orchal
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Orchal
    le
Comme c'est bon de se faire mal !
Orchal
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Orchal
    le
edit: doublon.