Pour ceux qui aiment se faire du mal....

pandaman
....pour ceux qui adorent se faire du mal en regardant des basses qu'ils ne s'offriront jamias voila le collection custom de chez alembic.....

http://www.alembic.com/info/fcvault.html

perso j'adore la basse dragon et la basse spyder ( celle de the ox ! )
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Zebob
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zebob
    le

j'adore la Autumn's Delight, elle est bien sobre mais extra
ℤ℮þ⊛þ
pingui
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pingui
    le
Ocean Blue
Rien.
en effet, aie...
La Coco Belo Fantasy est splendide ; et dans un genre un peu moins sobre j'aime beaucoup la Rhapsody in Blue....
Ir3nICuS
t'ose meme pas touche cette basse de peur de l'abimer
...
pandaman
pandorate c toi sur la photo ? on dirai que t'as une rickenbacker.... dis moi que je me trompe ou je t'eventre devant tout le monde ...
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Le Nérisson
WWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWW

Y'a personne qui veut m'en offrir une pour mon anniversaire?
On peut toujours essayer...
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
Q...
  • Publié par
    Q...
    le
Moi c'est la Non-stop Buckeye je trouve qu'elle a trop la classe... enfin presque toute ont la classe. Cliff Burton en avait une alembic, il jouait dessus mais il se l'ai fait voler (les boules lol...)...
----------------------------- ;) ;)
----------------6-9-7-7----
--4-7-5---7-7--------------
5----------------------------
pandaman
cliff avait une alembic spoiler, je l'ai jamais vue, je pensait qu'il l'utilisait juste pour le studio... t'es sur qu'on lui a volé ?
Lsn2176
celle la pour moi pere noel

Seismic Bass
pingui
  • Publié par
    pingui
    le
hmpf, c'est clair que la rhapsody in blue est terrible ainsi que la coco bolo et la seismic bass et... et toutes les autres.
Rien.
megaknack
8O

Wow l'ocean blue !!! 8 cordes ?! On joue comment dessus lol ? La huitième cordes on fait comment pour posé son tit doigt ?!

pingui
  • Publié par
    pingui
    le
on joue avec les pieds.
Rien.
Soulfly
  • Special Ultra utilisateur
pis niveau son? c'est cool? ( dsl je connais pas cette marque)
hey hey hey coooooomment ça va ..??

En ce moment sur basse électrique...