Première basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
Natron
  • Natron
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Natron
    le 28 Mai 2005, 13:38
diminue ton avatar stp , il est sacrément gros !! sinon tu peux pas attendre de t'acheter autre chsoe qu'une storm ?
www.myspace.com/esbgrind
=================================
In Grindcore we Crust !!
bearnings
Natron a écrit :
diminue ton avatar stp , il est sacrément gros !! sinon tu peux pas attendre de t'acheter autre chsoe qu'une storm ?

Il est mignon son avatar, puis une bassiste fille ça court pas les rues, pardonnons-la

Je pense que maintenant elle a largement le choix (bon ok y en a pas tant que ça, mais c'est le principal qu'il y a ici quoi ...) donc fais ton choix, selon le design de la basse et ton budget. Si tu comptes réellement mettre le budget premier que tu as donné (600€) alors tu repostes ici, et on te conseillera du mieux (Cort Artisan C4?)
Toutie
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Toutie
    le
Natron a écrit :
sinon tu peux pas attendre de t'acheter autre chsoe qu'une storm ?

Ca fait un an que j'attends pour m'acheter une basse !!

bearnings a écrit :
Il est mignon son avatar, puis une bassiste fille ça court pas les rues, pardonnons-la

Il est si gros que ça mon avatar ?... j'sais pas c'qui vous faut... il prends pas toute la page quand même...
Merci de prendre ma défense bearnings
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
Toutie a écrit :

bearnings a écrit :

Il est si gros que ça mon avatar ?... j'sais pas c'qui vous faut... il prends pas toute la page quand même...

Bah je crois que normalement c'est 100*100...ou 80*80 jsais plus...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
bearnings
Toutie a écrit :
bearnings a écrit :

Merci de prendre ma défense bearnings

Non il est bon, si un modo te demande de le réduire, réduis-le, mais moi je trouve pas qu'il est grand, par rapport à certains gars. Je trouve ça normal de défendre une femme, c'est si fragile ... Roh ça me perdra un jour ... Bon, tu en es où dans l'achat? Economie?
bearnings
DM3 a écrit :

ouais exact, 80*80 normalement, mais 100*100 passe inaperçu ... Bah on a rien vu les gars, elle veut devenir bassiste ...

Tiens quand tu auras ta basse tu prends une photo (de toi et la babasse) et tu la mets sur le topic des femmes bassistes non?
kennydelarocha
bearnings a écrit :
DM3 a écrit :

ouais exact, 80*80 normalement, mais 100*100 passe inaperçu ... Bah on a rien vu les gars, elle veut devenir bassiste ...

Tiens quand tu auras ta basse tu prends une photo (de toi et la babasse) et tu la mets sur le topic des femmes bassistes non?

Il va pas s' la faire! Il va pas s'la faire! Il va pa s'la faire!

ok ok je connais le chemin
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
El_Padre
-Bast- a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,a-vendre-basse-yamaha,127727.html

que demander de mieux ?

**Mode HS ON**

Finalement, je la vends plus. Après mûre réflexion, je me suis dit qu'il était trop con d'abandonner comme ça donc, je persévère dans le milieu bassistique. Voilou, c'est tout, désolé du dérangement

**Mode HS OFF**
Life Is F***ing Too Short, Don't Waste It

www.whippingdancerz.com LE fan club Français de Metallica
Shooflypie
Il est bien cet avatar. Ca change.
Toutie
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Toutie
    le
bearnings a écrit :

Oupss...

bearnings a écrit :

Oui, pourquoi pas
Normalement, je l'aurais fin du mois J'attends ce moment depuis siiiiiiii longtemps

shooflypye a écrit :
Il est bien cet avatar. Ca change.

Merci
Pour l'instant, les modo ne m'ont rien reproché
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
Toutie a écrit :

Normalement, je l'aurais fin du mois J'attends ce moment depuis siiiiiiii longtemps

Moi j'ai pas attendu... j'ai pas pu...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Evil Fabinoo
la technique que j'ai utilisé (ça n'engage que moi et rien que moi !!!!) ç'a été de ne pas avoir de basse au début même si on joue dans un groupe... AAAAH je m'explique
étant guitariste à la base, l'envie me titillait fortement de me mettre à la basse, et donc de commencer avec une petite basse pas chère d'entrée de gamme... J'AI EU LA CHANCE (oui, je précise) de commencer en tant que bassiste dans un groupe qui répétait dans un local partagé par une asso. du coup il traînait toujours du matos... pas top, certes (ceux qui avaient des VRAIS BEAUX instruments les ramenaient chez eux, normal ) du coup j'ai fait mes premières armes sur une basse qui squattait à ce local mais qui était TELLEMENT POURRIE (même pas de marque) que j'ai préféré rester bassiste à l'agonie sans basse, quite à m'en faire prêter une par un pote si concert (c'est arrivé qu'une fois, huhu)... et attendre un moment avant d'acheter une basse qui vaut le coup plutôt qu'une STORM ou une ibanez entrée de gamme. bon, j'avais pas les thunes pour m'acheter une Jazz Bass quoiqu'il arrive (un jour elle sera mienne, oh oui, un jour...) mais au bout de nombreux mois d'attente et de taff et de patience et de serrage de ceinture, j'me suis pris une LTD B-204 active (EMG-HZ) que j'ai toujours et dont je ne suis pas déçu et qui a vécu et des répèts rock'n'roll (voire TRES rock'n'roll) et des concerts dans la sueur et le sang et (ou pas)

même si je ne regrette pas ce choix, c'est vrai que c'était galère cependant de pas avoir de 4 cordes à gratouiller chez moi

(oui j'avais envie de raconter ma vie, ça m'arrive pas souvent... )

sinon (rien à voir) :

kennydelarocha a écrit :

+1 MOUAHAHAHAHAHHA !!!
pouet
bearnings
bossiste a écrit :

sinon (rien à voir) :

kennydelarocha a écrit :

+1 MOUAHAHAHAHAHHA !!!

Pfff les gars vous me décevez quoi ... être poli avec une fille c'est pas un crime, moi je suis respectueux de ces petits êtres ... Alors arrêtez quoi...

C'est même pô vrai en plus ...
Evil Fabinoo
bearnings a écrit :

Pfff les gars vous me décevez quoi ... être poli avec une fille c'est pas un crime

oui pardon c'est vrai, on l'refera plus m'sieur

bearnings a écrit :

moi je suis respectueux de ces petits êtres

ah oui mais alors là oui mais non alors, si on commence à dire des trucs comme ça on va finir englués de guimauve
pouet
bearnings
bossiste a écrit :
bearnings a écrit :

Pfff les gars vous me décevez quoi ... être poli avec une fille c'est pas un crime

oui pardon c'est vrai, on l'refera plus m'sieur

Ah j'aime mieux ça .

bossiste" a écrit :
bearnings a écrit :

moi je suis respectueux de ces petits êtres

ah oui mais alors là oui mais non alors, si on commence à dire des trucs comme ça on va finir englués de guimauve

Ah oui c'est vrai que j'y avais pas pensé, je le ferai plus .

En ce moment sur basse électrique...