Première basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
Toutie
  • Toutie
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Toutie
    le 07 Juin 2005, 18:43
Désolé les zamis, en ce moment j'ai plus trop le temps de passer sur le forum car je passe le bac bientôt
Pour répondre à ta question bearnings : l'achat se fera très probablement après les épreuves

kennydelarocha a écrit :
Si tu es pas sure, que c'est pour faire plaisir à ton copain , que l'année prochaine avec les études tu auras pas trop le temps et que tu trouves que la strom est belle, prends la storm.

1) JE SUIS SURE
2) C'est pour me faire plaisir à moi avant tout (mon copain me la piquera surement de temps en temps lol)
3) l'année prochaine y'aura les études certes, mais j'aurais le temps !
4) Elle est belle mais j'ai aussi dis (enfin mon copain me l'a rappellé) qu'elle est légère et bien adaptée à mon anatomie féminine
5) Je vais la prendre
6) Je crois que c'est tout...
kennydelarocha
c'est toi qui voit, c'est toi qui a les sous.

Par contre je dis pas que cette basse est moche mais euh si c'est juste pour le look tu as le choix dans ce genre de forme.

Enfin je vais pas te conseiller , je sais pas choisir mes basses, à chaque fois je les prends pour le son et après je me rends compte que finalement elles pèsent trois tonnes et que en concert ça devient lourd.
Mais dans la basse en carton j'ai déjà donné et j'ai une aversion (du à un traumatisme avec une basse qui sonnait comme une basse asmhatique en plein printemps) pour les storm, c'est tout.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Toutie
  • Publié par
    Toutie
    le
kennydelarocha a écrit :
Par contre je dis pas que cette basse est moche mais euh si c'est juste pour le look tu as le choix dans ce genre de forme.

Cf. le 4) de mon précédent post
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
Toutie a écrit :
mon autonomie féminine

Ca serait pas plutôt anatomie?
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Toutie
  • Publié par
    Toutie
    le
bearnings a écrit :
DM3 a écrit :
Toutie a écrit :
mon autonomie féminine

Ca serait pas plutôt anatomie?

Je me suis posé la question hier soir, mais trop la flème de poster. Autonomie, c'est pas en rapport avec ta phrase si? Enfin je comprend pas le sens de ta phrase dans ce cas.

Oui, c'est "anatomie" et non "autonomie"...
bearnings
Toutie a écrit :

Oui, c'est "anatomie" et non "autonomie"...

Tout de suite c'est plus compréhensible,
j'avoue avoir même été voir au dico ce mot, au cas où je me trompais, mais j'ai encore moins compris du coup ...
Bref si elle te convient bien autant au niveau design qu'au niveau confort, je vois plus où est le problème (à part peut-être l'attente des billets) fonce dessus et fais toi plaisir
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
Je pensse pas qu'il y ait encore à dire ici:
    -ca te plait prends
    -ca te plait pas, prends pas ...c tout

Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
au fait, je viens de regarder la mienne... C pas une "made in china" mais "made in korea" (comme les ibanez, je crois). En plus, les mécaniques sont des grover
Make it real not fantasy

En ce moment sur basse électrique...