Présentez nous vos basses...

Rappel du dernier message de la page précédente :
alex.basse
Dit moi Jassco, comment t'a fait pour avoir ta basse steamer Jazzman en custom shop?? ça m'interresse... Tu pourrai me donner tout les détail! ( où choisir les caractéristiques, prix, où s'adresser!! )
Merci j'attent ta réponse avec impatience!!
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
Nathper a écrit :

J'ai un petit faible pour ta Vigier Niluge et pourtant je ne suis pas une femme à bijoux....
*

en plus un petit bijoux qui sonne du feux de Dieu
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Nathper
Niluge a écrit :
Nathper a écrit :

J'ai un petit faible pour ta Vigier Niluge et pourtant je ne suis pas une femme à bijoux....
*

Allez envoie la sauce, un sample !
nicow57
  • Special Méga utilisateur
Merci pour les samples johan02
stef07
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    stef07
    le
Le jour ou je ne veux plus de ma Noguera, je passe chez Vigier...
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
Nathper a écrit :
Niluge a écrit :
Nathper a écrit :

*

Allez envoie la sauce, un sample !

bah je veux bien mais je supporte vraiment pas le son de ma basse direct dans le PC, c'est vraiment pas representatif de la basse.... un peu comme mon jeu, pas representatif d'un bassiste
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Nathper
Niluge a écrit :

bah je veux bien mais je supporte vraiment pas le son de ma basse direct dans le PC, c'est vraiment pas representatif de la basse.... un peu comme mon jeu, pas representatif d'un bassiste

Pas grave, puisque c'est moi qui vais écouter
De plus j'aurai ainsi un jeu non conventionnel...

Encore une excuse ?
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
Nathper a écrit :

Encore une excuse ?

j'ai preter mon Jack

imparable celui la
ciol_tr
Ma "petite" OLP MM2

Vraiment une bonne petite babasse pour commencer !
"Lucille" qu'elle s'appelle je sais je suis pas aller chercher loin mais bon vu qu'avec mon psedo (sans _tr) mon me surnomme luciole et bien lucile ca le fait pas mal

bon on arrete avec ma vie place a la bete !

IcedMax
Joahn02 tes samples soonnent à merveille! Qu'Est ce que tu jouait ? ... Le premier c'est Road Trippin' mais les autres ?

Et pour les 2 Wawick des premieres pages... magnifique! On en voit pas assez .. tu les aiment dit?? Des commentaires ?
Let It Funk !!!
mocsbass
Vous avez tous vraiment de belles basses!!! mais dites moi le micro infrarouge, je conaissai pas ça!!! kel mark les fabrik? ou peu t'on les acheter? a combien?
bassmoog
Pour moi c'est une Suier JB standard, a laquelle j'ai oté la plaque, pour avoir plus d'espace entre le corps et les cordes pour slaper. Puis je trouve ca estetiquement a mon gout La deuxieme rien a voir, une RBX6jm rouge, 6 cordes signature Myung premier modele du nom. voila!!
Les photos des que possible mais pas de sample de prevus ( pas de sous pour racheter des cordes un peu rincées)
pain of salvation addict
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
mocsbass a écrit :
Vous avez tous vraiment de belles basses!!! mais dites moi le micro infrarouge, je conaissai pas ça!!! kel mark les fabrik? ou peu t'on les acheter? a combien?

http://www.lightwave-systems.c(...).html
bassmoog
hum jvais me faire jeter...dites je suis pas un grand adepte des forums, enfin pas encore, et j'en ai utilisé pour l'instant qu'un qui n'avais pas du tout la meme interface donc euh....vous faites comment pour mettre direct vos belles z'images sur vos posts
pain of salvation addict
Nathper
bassmoog a écrit :
hum jvais me faire jeter...dites je suis pas un grand adepte des forums, enfin pas encore, et j'en ai utilisé pour l'instant qu'un qui n'avais pas du tout la meme interface donc euh....vous faites comment pour mettre direct vos belles z'images sur vos posts

http://www.imageshack.us/

En ce moment sur basse électrique...