Présentez nous vos basses...

Rappel du dernier message de la page précédente :
bassmoog
merci beaucoup quant aux precisions sur les images, je vous fais ca des que possibles
pain of salvation addict
Nathper
Niluge a écrit :
Nathper a écrit :

Encore une excuse ?

j'ai preter mon Jack

imparable celui la

Et merci à johan02 pour les samples et les précisions
75Hz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    75Hz
    le
Ma p'tite Cort B4 qui convient tres bien au debutant que je suis, surtout depuis quelle a recu un jeu de cordes GHS Infinity. Plus de claquant, de profondeur dans les basses et surtout des harmoniques a en faire perdre les pedales a mon accordeur.

The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
johan02
  • Special Méga utilisateur
La cort B4 a un super bois pour le corps (acajou non ? )
Et la John Myung est super aussi (surtout en rouge)
bassmoog
oui je trouve que les nouveaux modeles myung d'un grix fadasse sont bien moins beaux... plus modernes peut etre ouais mais cette basse pour le prix elle avait de la gueule pis un bon pti son
moi j'en suis toujours pas lassé, apres 6 ans de bons et loyaux services
pain of salvation addict
bearnings
75Hz a écrit :
johan02 a écrit :
La cort B4 a un super bois pour le corps (acajou non ? )

Yep ! Exact...

Une jolie basse que j'aime beaucoup, et que j'aimerais bien voir entre mes mains : Cort Artisan A4. Mais malheureusement, ils ont supprimé la couleur acajou (trop ressemblante à la B4?) Maintenant il ne reste plus que bois naturel très clair, ou bien un bois aux reflets verts ... Dommage j'aimais beaucoup celle en acajou ...
bearnings
Oui mais moi je voulais une A4 en acajou (elle est toujours visible sur le site ricain de Cort, pas sur le site international ...) Elle était trop jolie, maintenant le bois naturel clair, c'est assez bof (enfin pour mes goûts hein) et l'autre il est spécial ... Je la vois chaque semaine au magasin, peut-être que je la prendrai un jour, si je ne la trouve pas en occaz' acajou ...
75Hz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    75Hz
    le
Pas fan non plus des bois clairs...

Je faisait juste alusion a ton histoire de difference entre la A4 et la B4 (qui existent, les deux en bois clair)...
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
Ce que je regrette sur la signature de Myung, c' est qu' elle est vraiment pas à la hauteur de ce si bon musicien (son, lutherie).
IcedMax
Déja pour etre à la hauteur de Myung t'aurais payer facilement le triple du prix que tu a payer .. donc ne grinche pas
Let It Funk !!!

En ce moment sur basse électrique...