Présentez nous vos basses...

Rappel du dernier message de la page précédente :
slam inc.
très bonne question lol d'ailleur moi je sait pas faire une citation help please et pour mettre une image je sais pas non plus mais j'aimerais bien savoir (rien a voir avec le post mais c'est important quand meme)
Citation:
hum jvais me faire jeter...dites je suis pas un grand adepte des forums, enfin pas encore, et j'en ai utilisé pour l'instant qu'un qui n'avais pas du tout la meme interface donc euh....vous faites comment pour mettre direct vos belles z'images sur vos posts

sur mes citation il n'y a pas marquer ......a écrit:
mocsbass
pour ça tu n'a k'a cliker sur : Citer !!!!
au dessus du post ki t'interesse
slam inc.
mocsbass a écrit :

ouaaaaa géant merci beaucoup mocsbass
mocsbass
slam inc. a écrit :
mocsbass a écrit :

mocsbass y'a pas a dire t le plus grand et le plus bo bassiste de tout les tps

whoua encore plus géant!!! tu peu meme citer des citations!!!

mais di moi ton pseudo, ce ne serai pas un truc goeland???
IcedMax
mocsbass a écrit :
slam inc. a écrit :
mocsbass a écrit :

Ne commence pas sa J'Ai déja vu 9citations une apres l'autre en plus sa risquerais de polluer le topic pas mal!
Let It Funk !!!
mocsbass
c vrai! dsl si ça gache
slam inc.
affirmatif pour mon pseudo chui un pro du slam en concert looool
bon sinon pour parler du topic splendide toute ces basse manque plus qu'une rickenbacker et je jette par la fenetre ma cort action bass
johan02
  • Special Méga utilisateur
IcedMax a écrit :
Joahn02 tes samples soonnent à merveille!

Merci
IcedMax a écrit :
Qu'Est ce que tu jouait ? ... Le premier c'est Road Trippin' mais les autres ??

le 1er, c'est bien les red hot
le 2nd, c'est un ptit groove que j'ai trouvé, j'aime beaucoup le jouer, surtout en fretless
le 3rd, c'est le début de Chromatic Fantasy de JS Bach, repris notamment à la basse par Pastorius. Elle est géniale pour travailler la main gauche (pour les droitiers), j'ai mis pas mal de temps avant de la connaître par coeur (je suis d'ailleurs toujours incapable de la jouer entièrement sans me planter), mais ceci dit elle est vraiment agréable à jouer et entendre (récupère la version originale ou celle de Jaco Pastorius, sinon sur mysongbook.cm, y'a la tablature au format guitar pro).
le 4th, c'est une ligne de basse que j'ai trouver pour une des compos de mon groupe. Normalement, je le joue beaucoup plus lentement mais là faut pas faire des samples trop longs C'est un bon plan facile (main gauche) pour travailler le walking.
le 5th, c'est un groove que j'ai aussi trouvé autour d'un mouvement de base (ce qu'on entend en premier), un bon truc pour débuter en slap !
Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le
IcedMax a écrit :
mocsbass a écrit :
slam inc. a écrit :
mocsbass a écrit :

Ne commence pas sa J'Ai déja vu 9citations une apres l'autre en plus sa risquerais de polluer le topic pas mal!

Sur un autre forum on avait fait 39 citations à la suite, je te raconte pas le bordel, les modos ont fermés après .
Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le
johan02 a écrit :

le 3rd, c'est le début de Chromatic Fantasy de JS Bach, repris notamment à la basse par Pastorius. Elle est géniale pour travailler la main gauche (pour les droitiers), j'ai mis pas mal de temps avant de la connaître par coeur (je suis d'ailleurs toujours incapable de la jouer entièrement sans me planter), mais ceci dit elle est vraiment agréable à jouer et entendre (récupère la version originale ou celle de Jaco Pastorius, sinon sur mysongbook.cm, y'a la tablature au format guitar pro).

Je me demande si c'est une erreur de GP, mais ça va drolement plus vite dans la tab?
Ou alors c'est toi qui le joue moins vite (ça rend mieux moins vite en plus :d).
IcedMax
le topic ou le forum ?

Daccord ... jvais aller voir ce que sa dit pour Pasto ... sa sonnait très bien ... Mici!
Let It Funk !!!
johan02
  • Special Méga utilisateur
Syn- a écrit :
Je me demande si c'est une erreur de GP, mais ça va drolement plus vite dans la tab?
Ou alors c'est toi qui le joue moins vite (ça rend mieux moins vite en plus :d).

C'est moins qui le joue beaucoup moins vite ! (mais remarque je peux pas le jouer beaucoup plus vite non plus), la version originale est aussi très rapide (mais c'est plus facile au piano, c'est sur le même axe et tu as plus de doigts ! )
IcedMax
johan02 a écrit :
Syn- a écrit :

C'est moins qui le joue beaucoup moins vite ! (mais remarque je peux pas le jouer beaucoup plus vite non plus), la version originale est aussi très rapide (mais c'est plus facile au piano, c'est sur le même axe et tu as plus de doigts ! )

Sur la tab sa marue en haut de mettre le tempo à 70 ... c'est donc la bonne vitesse à laquelle tu le joue non ??? Je viens de l'apprendre ( pas tout ) et la vitesse est résonnable comme sa et elle semble correct... plus vite baah c,est pas de mon degré
Let It Funk !!!
bassmoog
merci beaucoup quant aux precisions sur les images, je vous fais ca des que possibles
pain of salvation addict

En ce moment sur basse électrique...