Problème Ampli Jim Harley 15 watt ...

Forum Jim Harley
Forum
Floflow
  • Publié par
    Floflow
    le
Voila j'ai acheter recement un ampli Jim harley 15 Watt neuf pour 110 euros mais le son est vraiment horrible dés que j'augmente le volume et rajoute de la " bass " le son gresille fin c'est horrible ^^

J'voulais savoir si quelq'un a deja eu cet ampli histoire de savoir si le probleme vien de la marque ou si c'est l'ampli qu'a un default merci d'avance ^^
stef07
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    stef07
    le
Jim Harley c'est de l'entrée de gamme.
Avec un Hp de 6.5' et 15 watts fo pas s'attendre à faire tomber les cloisons d'un maison.

Tu ne l'as pas essayé avant achat ?
Floflow
  • Publié par
    Floflow
    le
SI si sauf que j'ai pas pensé a monter le volume ( c'est sa qui merde ) et pour verifier j'ai tester avec une warwick a 800 euros d'un collegue
et lui qui s'y connait^m'a dit que c'est vraiment un probleme qui vient du volume et pas de l'ampli en general t'entendrait le son qui gresille fin c'est affreux ( sa se voit que c'est le volume qui deconne sa fais des crepitement parasite )
Julien_2B
oui mais de toutes facons, un ampli 15 watts ca a un HP de.. allez 6"... moi je dirais que pour 110€, t'aurais pu te trouver un truc vraiment simpa...
(perso j'ai commencé avec un harlet benton 65 watts........... 118€)
Mais d'occas, y a toujours un truc a faire...
Je n'achete plus rien de neuf!
dom_bass
perso j'ai acheté un ampli d'occasion et deux mois après il claquait, je n'achète plus rien d'occasion.
Je préfére les chats aux chiens parce qu'il n'y a pas de chat policier
_Arsène
Non mais je crois que tout est dit

Citation:
Problème Ampli Jim Harley 15 watt

En ce moment sur basse électrique et Jim Harley...