Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème de pédale Big Muff

Forum Electro Harmonix
Rappel du dernier message de la page précédente :
baradou
et ya pas la prise pour y connecter une pile 9 volt?
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Pikchu
finallement j'ai réussi a sortir 2 file sur lequel y faut mettre une pile mais y était pas très visible
eldoncorleon
Pikchu a écrit :
finallement j'ai réussi a sortir 2 file sur lequel y faut mettre une pile mais y était pas très visible


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: qu'est ce qu'il est con!!!! lol :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Ian Zender
moi jai acheté une big muff americaine en magasin vendredi, ca m'est reven moins cher que thomann avec frais de port..... elle etai non utilisée, car le lomp qui cachetai la boite etai encore la, et yavai une pile deja mise ds la pedale, elle ma duré 30 min cette pile!!!!
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Pikchu
eldoncorleon> oui je suis con. Pourquoi tu pense que j'ai créer ce topic?Si je savais tout sur les pédale je l'aurais pas créer.
Acéphale
Le coup d'une pédale d'effet qui marche sans électricité, c'est un peu fort quand même...
Pikchu
Ben je joue pas depuis longtemps et c'est la première pédale que j'achète.
mamienova
eldoncorleon a écrit :
Pikchu a écrit :
finallement j'ai réussi a sortir 2 file sur lequel y faut mettre une pile mais y était pas très visible


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: qu'est ce qu'il est con!!!! lol :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
pff aucun respect ...
les opignions c'est comme les trous du cul : tout le monde en a et sa pue
Pikchu
aaaaaaahhhhhh merci enfin quelqu'un qui me comprend
benohite
Bah, c'est po grave, ca peut arriver a tout le monde ...
Si un jour, t'achetes une basse active, n'oublie pas de mettre une pile!

Le + important c'est savoir se servir de ses doigts, pile ou pas !!!!!!!!! En plus, c'est pas un mauvais choix de pedale ...
Pikchu
La fender aerodyne jazzbass c'est une basse active ou passive?
mamienova
passive je croi mai je sui pas du tout sur
les opignions c'est comme les trous du cul : tout le monde en a et sa pue
eldoncorleon
Pikchu a écrit :
eldoncorleon> oui je suis con. Pourquoi tu pense que j'ai créer ce topic?Si je savais tout sur les pédale je l'aurais pas créer.



je te t'aquinnais mec y avais rien de méchant

mais bon l'important c'est que ca marche maintenant

En ce moment sur basse électrique et Electro Harmonix...